Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

Roquefort d'abord!

Messages recommandés

Les absents ont toujours tort: vieil adage verifié une fois de plus avec cette concentration-broc auto de Roquefort les Pins sous un soleil et une foule d'autos et de visiteurs passionnantes et passionnés, un truc a attirer tous les bossus de la terre!: Au fait vous reconnaissez celui ci??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens,au fait, la deudeuche de Gé est immatriculée 90 cay 06.......C'est vrai.....mais faut rajouter "à l'envers" ........Et le bossu:c'est qui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est stef qui s'incline devant une telle beauté,isa fait attention aux rayures...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, c'est Doc lui-même. Il porte toujours une veste pour ce genre d'événement...

J'ai bon ? J'ai bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien la première fois que je la voy remonté heureusement le forum car personne m'a envoyer des photos.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurore,t'as faux! c'est pas moi m'dam
Chrono,j'ai bien rigolé quand le Gé m'a raconté ses souvenirs d'ancien combattant côté ponçage de sa deuche "Droit au But"; Il parait que tu es du genre perfectionniste....c'est vrai??
Bibi,tu veux dire qu'il pourrait s'agir de Lucifer?...t'es sûr?
Bon allez, je vous donne la reponse: c'est lui le bossu...un peu caché derrière Paul; Alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrono06 a écrit:
tien la première fois que je la voy remonté heureusement le forum car personne m'a envoyer des photos.
lol!


Erreur mon p'tit Seb
je t'en ai mis hier soir sur faceb... juste pour toi !!!!!!

Bisous p'tit frere
Titia

PS: Doc moi je sais c'est qui !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrono06 a écrit:
tien la première fois que je la voy remonté heureusement le forum car personne m'a envoyer des photos.
lol!

Tu as raison Seb, mais j'ai terminé le remontage que samedi et dimanche c'était la première sortie d'Agathe relookée. j'ai encore qq modifications à apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait tout drôle de découvrir Agathe dans sa nouvelle tenue.
Très belle, la miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors heureux de la voir a nouveau rouler. et quand je suis rentré au club je n'avais pas fait l'intérieur de la 2cv.

doc : moi perfectionniste non quand même pas avec grand gourou. j'aime juste le travail propre et encore plus sur une ancienne (je ne parle même pas sur une 2cv... lol)

modau: elle n'a pas beaucoup changé, elle brille plus et il y a eu du bleu sur les ailes et le coffre c'est tout. pas grand chose de fait. lol! non gé? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le grand Lucifer en effet; Bravo les Amis!On va arroser ca.....à l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la 1ère photo,je ne voyais pas... surtout qu'il n'avait pas mis ses sendales !!
mais surla 2ème, y avait la poussette...
et ce manteau, je m'en rappelais un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...