doc11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Les absents ont toujours tort: vieil adage verifié une fois de plus avec cette concentration-broc auto de Roquefort les Pins sous un soleil et une foule d'autos et de visiteurs passionnantes et passionnés, un truc a attirer tous les bossus de la terre!: Au fait vous reconnaissez celui ci?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tiens,au fait, la deudeuche de Gé est immatriculée 90 cay 06.......C'est vrai.....mais faut rajouter "à l'envers" ........Et le bossu:c'est qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je le reconnait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est stef qui s'incline devant une telle beauté,isa fait attention aux rayures...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Mais non, c'est Doc lui-même. Il porte toujours une veste pour ce genre d'événement... J'ai bon ? J'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Sympas le deuche !! Je sais pas qui c'est mais c'est un beau profile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tien la première fois que je la voy remonté heureusement le forum car personne m'a envoyer des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Aurore,t'as faux! c'est pas moi m'dam Chrono,j'ai bien rigolé quand le Gé m'a raconté ses souvenirs d'ancien combattant côté ponçage de sa deuche "Droit au But"; Il parait que tu es du genre perfectionniste....c'est vrai?? Bibi,tu veux dire qu'il pourrait s'agir de Lucifer?...t'es sûr? Bon allez, je vous donne la reponse: c'est lui le bossu...un peu caché derrière Paul; Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 chrono06 a écrit:tien la première fois que je la voy remonté heureusement le forum car personne m'a envoyer des photos. Erreur mon p'tit Seb je t'en ai mis hier soir sur faceb... juste pour toi !!!!!! Bisous p'tit frere Titia PS: Doc moi je sais c'est qui !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 chrono06 a écrit:tien la première fois que je la voy remonté heureusement le forum car personne m'a envoyer des photos. Tu as raison Seb, mais j'ai terminé le remontage que samedi et dimanche c'était la première sortie d'Agathe relookée. j'ai encore qq modifications à apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ca me fait tout drôle de découvrir Agathe dans sa nouvelle tenue. Très belle, la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 alors heureux de la voir a nouveau rouler. et quand je suis rentré au club je n'avais pas fait l'intérieur de la 2cv. doc : moi perfectionniste non quand même pas avec grand gourou. j'aime juste le travail propre et encore plus sur une ancienne (je ne parle même pas sur une 2cv... lol) modau: elle n'a pas beaucoup changé, elle brille plus et il y a eu du bleu sur les ailes et le coffre c'est tout. pas grand chose de fait. non gé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi, je dis que c'est lucifer, le dos rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi je l'ai reconnu car j'aime quand il est penche coimme ca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est bien le grand Lucifer en effet; Bravo les Amis!On va arroser ca.....à l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sur la 1ère photo,je ne voyais pas... surtout qu'il n'avait pas mis ses sendales !! mais surla 2ème, y avait la poussette... et ce manteau, je m'en rappelais un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites