Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrono06

concour d'élégance a cannes le 25 octobre

Messages recommandés

voila même a distance j'arrive a proposé des sorties. je sais qu'il y en a déjà de prévu mais pour ceux qui veulent:

concours d'élégance a cannes au parking verdun (bijou plage au bout de la croisette)

voici le programme de la journée:

9-10h regroupement des véhicule
10H30-11H30 parade sur la croisette
12H-14H déjeuné offert au participant du concours d'élégance
16H - 17H délibération du jury (balade et parade pour les voitures non participante au concour)
17H-18H remise des coupes et des prix du concours d'élégance suivi d'un cocktail ouvert a tout le monde.

le concours d'élégance est payant mais ils ont besoins de voitures pour les exposé, le cadre est sympa avec la plage a coté pour pique-niquer.

pour plus d'information ou pour réserver des places contacter mon père au 06 20 69 37 23

ps: de très belles et anciennes voitures sont attendue au concours. et il n'est pas interdit d'y inscrire une 2cv (je pense a paul car il en faut une vraiment impeccable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chrono
Content de te lire; Raconte nous un peu comment ca se passe là haut! Je suis sûr que ca fera plaisir à tout le monde dans le Forum; A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Chrono. Il a raison. Je n'ai pas eu l'occasion de ta l'écrire pourle moment, mais je trouve ça cool de te voir sur le forum souvent. On n'a pas l'impression que t'es parti ! Gros bisous à l'éternel étudiant. Quand t'auras tous les prix, tu pourras peut-être travailler...
Au fait, t'as aussi un bisou de ton pote Antoine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde.

j'essaye de passé tout les jours sur le forum pour me tenir au courant des dernières news. et quel plaisir d'ouvrir le canard du club!!!!
la haut dans les nuages car quand il ne pleut pas il y a du brouillard...
le week-end du 30/09 au 05/10 (hé oui en haut les week-end sont long très long) j'étais à Monza en Italie sur un meeting ou je m'occupais d'une voiture. le pilote a fait le meilleur résultat de sa saison ou il a terminé 3ème a la 2ème course. donc j'ai même eu le droit a un podium.
je redécend sur la cote dans 2semaines environ pour une semaine. je vous tiendrais au courant.
gros bises a tout le monde et a mon pote aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eme place,2eme course, 1er podium: 3.2.1 : Partez! Ce debut de carrière en trombe a mis le feu dans le Forum : cheers BRAVO cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb le concours d elegance concerne la voiture et le participant car si agathe est en cours de renovation ce n est pas mon cas donc je m interroge bisous a plus pendant tes vacances de la toussaint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa d'Agathe a écrit:
salut seb le concours d elegance concerne la voiture et le participant car si agathe est en cours de rénovation ce n est pas mon cas donc je m interroge bisous a plus pendant tes vacances de la Toussaint


pour le concours:

voiture d'époque, vêtement d'époque et équipage souhaité donc............ !lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa d'Agathe a écrit:
salut seb le concours d elegance concerne la voiture et le participant car si agathe est en cours de renovation ce n est pas mon cas donc je m interroge bisous a plus pendant tes vacances de la toussaint

pas besoin isa le temps n'a pas de prise sur toi..........a part le dos....... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

je rentre à l'instant de 10 jours en montagne.

je repars ce weekend jusqu'au mardi 27 dans l'Aude

je suis vraiment désolé mais les circonstances sont telles que c'est ainsi

merci de ne pas croire que je ne suis plus intéréssé par le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci, mike, tu le sais bien.
je suis moins présent moi aussi... mais le coeur y est toujours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Doc je vais tout simplement rendre visite à Aude qui a entre autre
un Bas-Rhin trés Creuse et Doubs en Somme elle m'est trés Cher na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant un homme de sens et ce demandant a quoi l'auxerre, j'y joigny un chably et m'exclama tonnerre avallon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais savoir si du monde aurais était intéressé pour participer soit au concours soit au rassemblement car il faudrait réservé.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors?Personne pour le 25 à Cannes avec nos belles Dedeuches; Je serais bien partant si un groupe se formait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas, y'en a un qui rentre tard de sa 3ième mi-temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors apparement pour ceux qui se rendent a Frejus il y aurait:
-Gé et Isa
-Jean bapt
-Bibi
-Pierrot
-Cerise
-Nous,
Voila pour ceux que je sais !!
bizz
Titia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Titia pour l'info et excellente journée à tous (fais gaffe aux chutes de cerfs, c'est pas fait pour voler ces pauv'bêtes....) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi et moi et moi !!! J'y serai aussi (comme dit dans le post qui concerne ce sujet)
Allez Doc, viens avec nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah David a dit que vous restiez a la maison pour soigner vos rhumes, bronchites, grippes et autres angines!!!!

Super on seras un bon petit cortege !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, je croyais.
mais moi, je viens pas, vu l'heure à laquelle je vais me coucher... Wink
et puis j'ai plein de trucs à faire à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...