Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

la palud 2009!!!! on y était!!!!

Messages recommandés

ce post pour dire que le we c'est super bien passé, avec le soleil juste une pluviote le samedi de 17h30 à 19h!!!!
samedi
banquet à midi au camping
tour complet des gorges
soirée grillades au camping( préau mis a dispo par la gestionnaire du camping , malgré l'absence de campeur ( ah l'esprit deuche ..............!!!!!, riront ceux qui étaient présents!!!)

dimanche
piste avec bibi au .....volant de son Ami
piste raccourcie par ( on suppose)par un sabotage de bibi sur le cardan de pierrot
( une photo existe où il explique à JB comment il a fait ça avec sa clé à pipe....)

Pierrot a été stoppé en plein élan et a du réduire sa progression d'un demi ( un cardan sur deux ....) après manip de JB poursuite jusqu'au lac etsauvetage à la palud par la pose d'un cardan de secours trouvé dans une remise .....

pierrot confirme qu'avec deux cardans c'est mieux!!!
reste à mettre les photos!!!
et tant pis pôur les poules mouillées du littoral .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos demain,j'ai d'abord nettoyer l'ami hier soir la boue a seché trop vite a cause du soleil......
demain photos du sabotage, des pistes, et de l'esprit........... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je ne regrette pas... car je n'ai pas pu préparer la caravane et le reste avant. et on aurait été au camping.
tant pis, ce sera pour l'année prochaine.
peut-etre faudrait il penser à avancer la palud d'un we...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a bien pensé à vous!!! hélas on revenait de vacances (oui je sais on est décalés! rire!) et nos 2 deuches sont un peu malades!!! l'une pète pas du feu de dieu!!! et l'autre n'avance plus! on s'est dit on va essayer d'arranger ça en 2 jours mais pluie pluie pluie...
donc voilà on s'est reposé! et ouf! car moi j'ai une crève terrible depuis samedi!

cette année on s'est mis comme objectif de remettre en état au moins 1 deuche!!!
Zoëlie est rentrée à l'école depuis 2 jours!!! donc on va avoir un peu plus de temps!

j'attends les photos avec impatience!

gros bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun campeur ?! .....Je suis surpris ! pourtant, il avait juste une alerte orange aux orages de méteo france jusqu'au samedi 23h.....Pas de volontaire pour se refaire Woodstock at La Palud ?
Quand on sait que ce sont ceux qui montent en famille, avec des enfants, qui envisagent le camping....

Tant mieux si le temps s'est revelé clement....
Cette 3ème semaine de septembre..... c'est toujours du poker ! la fois ou j'ai voulu venir, idem, orages à gogo, on s'est retrouvé à 3 voitures chez David le samedi matin...........pour au final repartir chez soi.

Et le mois de juin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniere du samedi pour les photos du dimanche c'est gé de zoé qu'il faut voir
moi trop dégouté par la piste d'ou le sabotage de ll'esprit deuch a pierrot...... flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est l'hôtel qui m'a freiné et le temps.
tous au camping est plus dans l'esprit deuch qu'en hôtel
mais je comprend qu'à cause du temp...
et puis un an ça passe si vite (hélas)

pourquoi ne pas faire la palud en juin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en juin, y a plein de trucs : la popu (si on la maintient) et bien d'autres manif (le verdon...)
je pense que ce serait malvenu de la faire en juin.
et juin n'est pas plus à l'abri des pluies que septembre... des gros orages oui mais pas des pluies.
et puis sur 10 ou 11 palud, on n'en a "loupé" que 2 à cause des intempéries.
je pense que le we d'avant est moins orageux, si on regarde les statistiques (comme on l'a déjà remarqué pour la rdo...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé ma connexion internet demain photos en ligne .... ne ratez pas bibi et son ami cheers accompagné d'une presque inconnue Nénette vous la connaissez peut-être lol!
votre cherry c'est régalée de ce court séjour dans les gorges
merci aux participants...de bons souvenirs comme toujours
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKE a écrit:
c'est vrai que c'est l'hôtel qui m'a freiné et le temps.
tous au camping est plus dans l'esprit deuch qu'en hôtel
mais je comprend qu'à cause du temp...
et puis un an ça passe si vite (hélas)

pourquoi ne pas faire la palud en juin ?

c'est vrai pourquoi pas en juin , ainsi que la Rdo, resterait à trouver un truc pour le quatrieme WE!!!!!!!!

l'hotel ne freine pas , ni la deuche c'est celui qui aurait du être au volant ..........

là il n'est pas question d'esprit deuche ( rester chez soi devant la télé) mais de tout peti, petit joueur!!!
style c'est pas le risque de pluie, la flemme, le je-ne-sais-pas-quoi, mais l'hotel.....
en dehors de l'hotel y'avait des gites comme pour 2 équipages, et chez l'habitant cf JB

allez tant pis c'était pas la direction de cap mandou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... L'automne à la Palud c'est magnifique !!!!!!

... n'est ce pas !!!!!!




... vu le temps on peut se permettre de décapoter

... Promenons nous dans les bois ....

... tant que la panne n'y est pas ....

....mais la panne y était....

.... et il faut réparer...

... la preuve en image confirme les dires de Thierry....

... voila qui laisse notre Président bien songeur ....

... quelle est la solution ????

... Quizz qui est couché ????

... après l'effort le réconfort !!!

.... une bouteille ça va... trois bonjour les dégats !!!!!

.... qu'est ce qu'on était bien !!!!

Merci à Thierry pour ce week-end fort sympathique, chaleureux et placé sous le signe de l'amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai je me suis surpris à ne pas être aussi motivé que d'habitude et je ne sais pour quelle raison. tant pis pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuuuw ça donne envie d'aller promener tout ça ......mais sans la panne........quoique si c'est pas trop grave ça laisse de bons souvenirs par la suite Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photo. merci gé, elle me font très plaisir. j'aime bien les photos de bibi, elle m'ont bien fait rigolé. pierrot contrôle ta 2cv si bibi y a mit les mains. lol!
et sous la 2cv je propose son propriétaire

j'ai hâte d'avoir tes photos cerise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait seb c'est un travail d'équipe :
isa aux photos, gérard et cerise pour la mise en ligne et commentaires.... à ma prochaine visite chez gérard je vous en remet une louche....nous avons des vidéos du sieur Bibi .... à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé a écrit:
[img] vu le temps on peut se permettre de décapoter[/b]

[/i]



Tu parles !!!
BIBI n'a pas décapoté.... c'est qu'il devait cailler ou neiger ou pour se proteger des loups ou des ours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas decapoter car j'avais oublié l'ouvre boite.......... Very HappyVery Happy

je rassure chorno mon petit seb j'expliqué seuleument a jb comment faire au niveau mecanique un conseil d'un pro c'est toujours mieux.......... lol!lol!

superbe photos encore encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...