Funky Town 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 2cv83 a écrit:J'ai déjà a peine le temps de regarder celle des filles dans la rue... ah ? moi j'ai toujours le temps pour ça !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ha non pas pour moi. MIKE rend moi mon cotas et meme un peu plus stp. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 dans ce cas là tu dois regarder les fesses des filles .....ou celles de garçons, tu le sauras qu'une fois apres avoir maté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 guido a écrit:dans ce cas là tu dois regarder les fesses des filles .....ou celles de garçons Finalement je renonce parce que je les aime bien mes tortunettes; pour tout savoir sur les tortues,si je pige bien, faut se les mettre à dos.....ca va pas le faire longtemps; Et au final t'auras quoi?? : des tortus et des tortues,c'est ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je viens de retrouver ma connexion internet (déménagement) et je peux donc me joindre aux autres, certes en retard, pour te souhaiter un bon anniversaire bisous Guido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci cerise, tu n'es pas en retard ma mere n'a pas encore réalisé que nous etions fin septembre et donc ne m'a toujours pas souhaité mon anniv. mais je ne lui en veux pas je vois que tu as déménagé et que tu as donc changé de département, te voici dans le grand Sud désormais........bonne installation dans tes nouveaux murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voilà, voilà, je suis allé mater les fesses de mes tortues et il semble que ce soit un couple homosexuel, feminin, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 effectivement il semble que ce soit 2 femelles, bravo 2cv 83 et je pense que ce sont vraiment 2 Hermann car elles en ont les caracteristiques avec le peu que je vois, ce sont donc bien des autochtones et non pas des importées du bassin mediterraneen si tu veux les faire reproduire assure-toi que le male soit aussi un vrai Hermann afin de ne pas modifier la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je suis donc à la recherche d'un beau mâle Hermann, acceptant de faire ménage à trois, pour contenter ces dames. Si quelqu'un peut me fournir même provisoirement le mâle, ce serait sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Super Olivier; Grâce à Guido la Marseillaise (on avait déjà Mado la Niçoise) tu sais que tu as 2 vraies Herwomen ..........Reste à traquer dans la garrigue l' Her(super)mann;Parait que ca se trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Morte de rire l'Aurore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ce n'est pas le MOMENT, ces dames ( ou peut etre meme demoiselles) ont le temps de se faire belles jusqu'au mois de mars, mois dédié au sexe masculin selon John Gray Ah, non, c'est pas ça? pourtant on dit aussi que c'est le mois des !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 plaisanterie mise a part, une seule rencontre de quelques jours suffit et tu peux avoir des naissances sur plusieurs années puisque la femellle peut garder des oeufs fecondés dans son organisme pendant 5 ans et pondre ces oeufs sur ces 5 années Heureusement que nous, humains, ne sommes pas concernés par ce phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ça me fourni pas un mâle pour autant... Non Mike, c'est bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites