Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrono06

a notre petite guido

Messages recommandés

2cv83 a écrit:
J'ai déjà a peine le temps de regarder celle des filles dans la rue...

ah ?
moi j'ai toujours le temps pour ça !!!...

dans ce cas là tu dois regarder les fesses des filles .....ou celles de garçons, tu le sauras qu'une fois apres avoir maté ShockedShockedShockedShockedShockedShocked
Very HappyLaughingLaughingLaughingLaughingVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

guido a écrit:
dans ce cas là tu dois regarder les fesses des filles .....ou celles de garçons

Finalement je renonce parce que je les aime bien mes tortunettes; pour tout savoir sur les tortues,si je pige bien, faut se les mettre à dos.....ca va pas le faire longtemps; Et au final t'auras quoi?? : des tortus et des tortues,c'est ca?? WinkWink

je viens de retrouver ma connexion internet (déménagement) et je peux donc me joindre aux autres, certes en retard, pour te souhaiter un bon anniversaire bisous Guido

merci cerise, tu n'es pas en retard
ma mere n'a pas encore réalisé que nous etions fin septembre et donc ne m'a toujours pas souhaité mon anniv. mais je ne lui en veux pas drunkendrunken

je vois que tu as déménagé et que tu as donc changé de département, te voici dans le grand Sud désormais........bonne installation dans tes nouveaux murs cheers

voilà, voilà, je suis allé mater les fesses de mes tortues et il semble que ce soit un couple homosexuel, feminin, non ?

effectivement il semble que ce soit 2 femelles, bravo 2cv 83
et je pense que ce sont vraiment 2 Hermann car elles en ont les caracteristiques avec le peu que je vois, ce sont donc bien des autochtones et non pas des importées du bassin mediterraneen
si tu veux les faire reproduire assure-toi que le male soit aussi un vrai Hermann afin de ne pas modifier la race

Je suis donc à la recherche d'un beau mâle Hermann, acceptant de faire ménage à trois, pour contenter ces dames.
Si quelqu'un peut me fournir même provisoirement le mâle, ce serait sympa....

Super Olivier; Grâce à Guido la Marseillaise (on avait déjà Mado la Niçoise) tu sais que tu as 2 vraies Herwomen ..........

Reste à traquer dans la garrigue l' Her(super)mann;Parait que ca se trouve!

ce n'est pas le MOMENT, ces dames ( ou peut etre meme demoiselles) ont le temps de se faire belles jusqu'au mois de mars, mois dédié au sexe masculin selon John Gray LaughingLaughing Ah, non, c'est pas ça? scratchstudy pourtant on dit aussi que c'est le mois des jocolorgeek !!

plaisanterie mise a part, une seule rencontre de quelques jours suffit et tu peux avoir des naissances sur plusieurs années puisque la femellle peut garder des oeufs fecondés dans son organisme pendant 5 ans et pondre ces oeufs sur ces 5 années cheerscheers

Heureusement que nous, humains, ne sommes pas concernés par ce phénomène LaughingLaughing

ça me fourni pas un mâle pour autant...
Non Mike, c'est bon.....

• Créer...