Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

la 6ème balade des populaires : le compte rendu

Messages recommandés

58 véhicules inscrits + quelques uns non inscrits.
une réussite semblable à l'année dernière, avec moins de 2 roues mais plus d'autos.
toujours une ambiance très sympa, de cotoyer nos 2cv avec les autres voitures populaires de l'époque. cette année, quasiment toutes étaient représentées avec, entre autre : fiat 500, cox, 4cv et mini.
voici qq photos (je n'avais pas le mien, ça a été pris avec mon téléphone... Wink)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a vraiment eu de belles autos cette année encore !
et de belles vespa aussi !
mais la plus belle, c'est la 1ère photo de ce dernier post... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI à tous c'était SUPER ! y avait vraiment de belles montures bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





voilli ,voilla une super journée , l'organisation au top est tous sa sous le soleil
a refaire avec plaisir Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyCoolCoolCoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et les compliments!!!
pour le solei,l a part la date, on n'y etait pas pour grand chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis bravo à l'organisation, on a fait un beau travail d'équipe et associatif et je suis content que ça ait amené autant de voitures différentes et une belle animation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai eu droit à une popu vue d'environ 1m de haut, alitée pour cause de pied bandé. Arrivée sur le pré avec ma Modau à 11h50, on a pu assister à l'arrivée en direct des coureurs du tour de France. Ah, non, j'me trompe, à l'arrivée des premières voitures pour l'apéro. Je n'ai vu de cette popu que ce que ma position fixe m'a permis de voir. C'était déjà très bien car j'aurais pu être contrainte de rester chez moi et ça n'a pas été le cas. J'attendais donc avec impatience les premières photos des voitures que je n'avais pas vues. Voici certaines des miennes, bien évidemment toutes en contreplongée...









Ils sont pas craquants les deux potes ?


"J'ai résolu le problème des poubelles..." De qui est cette phrase ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué, Olivier! En evitant de preciser la date de cette sortie, l'article passe mieux, mais tout de même: LVA a un peu tardé à le faire paraitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont malins chez LVA, c'est eux qui ont supprimé la dâte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, celui là, il est excellent car en plus, il respecte le "en" du milieu !!! Respect Président...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore
s'il s'agit de Respects Enthousiastes Catrelliens... alors que dire de plus????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...