Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crac

nouvelle venue

Messages recommandés

Et hop dimanche si tout va bien ( heuuu si le vendeur ne me fait pas un coup à la con) je vais chercher................................................................................................................................................................................... une renault 4l lol!lol!lol!lol!

Cela fait un moment que je cherchais et je pense avoir trouvé la bonne.elle est de 84 contrôle technique vierge, freins neufs pot d'échappement neuf carbu neuf. C'est un pépé qui la vend et qui pour ce faire l'a entièrement faite révisée et réparée chez renault !!!

Le châssis semble être nickel ainsi que les bras..... Mais bon je vous en dirais plus Lundi lol!lol!

Bon ok je ne suis pas sur le bon forum, mais ne soyons pas trop sectaires. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh non on n'est pas sectaire !
quoique pour les 4L... Wink
elle a combien de kms ? tu l'as pour cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient n'importe quoi ce forum!! Des trucs à 2 pattes et 4 ailes maintenant????Oh les gars, c'est quoi ce B........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc, quand on comprend RIEN, on ferme sa g....e !
C'est pas 2 pattes mais 4 pattes = 4 roues.
C'est bien 4 "L" mais c'est aussi 4 pattes, donc 4 roues.
Allez, occupe toi des moteurs humains. Leur coeur est sensé faire comme le clignotant d'une deuche ...
Un message ne fait pas le bruit: il faudra demander à Cerise de renouveler son exploit FR3 de la route d'or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modau écoute moi: imagine un troupeau de 2 pattes sagement rassemblées là;tu y introduis subrepticement un specimen type 4 ailes que tu places avec discretion: tu vas voir la reaction immediate: agitation, indignation,mouvement de foule, un rejet pur et dur!Non, je te le re-redis: une 2 pattes est un animal paisible qui aime la vie associative et vit en aimable troupeau au milieu de ses congénères et toute tentative d'introduction d'un specimen 4 ailes serait maladroite et vouée à l'echec; Si tu as encore un dernier doute, pense à André Lefebvre, le père bien aimé de la 2 pattes: lui même avait genereusement tenté, sans succés, une approche de la maison Renault avant de consacrer definitivement son genie a la maison Citroën. Sans rancune Modau..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc, Doc. La 2 pattes adore les grands rassemblements paisibles genre moutons, bas sur pattes et "dos ronds".
La 4 ailes ne peut que foutre la pagaille là-dedans. Elle est fougueuse, haute sur pattes, combative et se montre être une digne compagne pour la femme-enfant des années 60/70, déjà maman, alliant boulot de + de 42 heures chez un patron et le bien-être dans sa maison.
J'aime la 4L pour m'avoir facilité la vie de 1975 à 1985. Ca ne m'empêche pas d'aimer me planquer dans un troupeau de 2cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc quel remue ménage pour une 4l...

c'est ok j'ai récupérer la bête. c'est une ancienne d'EDF. Bien entretenue avec CT VIERGE ( ou plutôt juste deux ou trois cabosses sur les portes).

Un petit problème quand même dans la montée de Thiers soit plus de 7% pendant 4 ou 5 km ( chais pas vraiment) le voyant de chauffe c'est allumé ! Donc arrêt pendant environ 10 mn et re-montée. De nouveau voyant de chauffe, mais comme j'étais en haut il s'est éteint dès la descente. C'est normal ??? Si non que faire, à part une vidange du circuit et remplacement du liquide ( peut être pas tout jeune). ???

ALLER quand même une petite photo entre la c5 et les caravanes radpio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si ta sonde thermo contact (en bas du radiateur) si elle marche bien. et regarde si ton ventilateur marche bien lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la 4L, il me semble que le ventilo tourne en continue, non ? ou bien est ce uniquement sur les anciennes 4L (comme la 65 d'aurore...) ?
ce foutu refroidissement à eau... ça peut venir de partout... pompe à eau, radiateur, durites, etc...

dis, t'as combien de rapido ??????
là, je vois une record, l'autre c'est une confort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui David il me semble aussi tourner en continu !! Je vais faire des essais par chez moi car comme je l'ai dit c'était une montée de dingue sur une grande distance.

Quand aux rapido j'en ai trois : deux confort et une record.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajoute que comme c'était une auto d'EDF elle n'a peut être pas l'habitude de rouler longtemps MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et hop le calorstat c'est lui qui foutait le bordel donc supprimé !!!! Comme elle descend du côté de Marseille pas besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que dans la région il n'y en a pas besion sauf que pour avoir des problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci dit pour une ancienne voiture de l'EDF produire de la chaleur et avoir des voyants qui s'eclairent et s'eteignent, c'est peut etre normal , non ?? scratch ........................ Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis plutôt qu'elle n'avait pas l'habitude de rouler longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je suis ravie, Crac, car je ne suis plus la seule trelleuse du club maintenant ! C'est le début d'une longue série car je sais que Phil aime ça lui aussi (Renault en général) et Lucifer a adoré quand il a dû en conduire une il y a quelques mois...
Pour le ventilo, il ne tourne en continu que sur la 1ère génération. Le calorsthat m'avait malgré tout posé le même problème sur Framboise, ma 65 et on l'avait retiré aussi lors d'une populaire où le liquide de refroidissement avait bouilli ! Je te souhaite de te régaler autant que moi avec cette auto et si tu veux passer de temps en temps sur un forum 4L, choisi celui de mon club... (www.r4-4l.com) Mon pseudo est le même qu'ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis déjà inscrit depuis le lendemain de mon acquisition !!!!! J'y ai même fait une présentation en bonne et due forme. Je reconnais que c'est quand même agréable comme auto et plus confortable que l'ami6..... mais je suis quand même mieux dans mon HY et mon ami6 , question de souvenirs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont justement les souvenirs qui font que je suis mieux dans mes 4L, alors je ne peux pas te contredire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crac, est-ce que tu veux que je me charge de lui donner un coup de béquille quand je le verrai ? C'est faisable car depuis une semaine, je suis équipée ! J'attends le feu vert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac, si demain tu essaies une deuche, tu mettras tout le reste au garage et tu ne te serviras plus que d'elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible mais alors une vieille avec les portes suicides et , encore mieux , fourgonnette........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, pas fourgonnette.
car meme si on se les pèle par chez toi, roulez capote ouverte, c'est le top !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...