Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

une 2cvA de 1953 à vendre sur le cannet (06) : 2900 €

Messages recommandés

ça fait un moment qu'il essaye de la vendre mais en vain semble t-il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une mémère qui circule dans le coin (le bon coin !): c'est deja une bonne nouvelle.Dire si c'est une A , c'est toujours difficile sur 3 photos:Certains elements sont compatibles comme la plaquette accessoire Labinal sous le volant que les proprietaires de A faisaient installer afin de disposer des commandes feux de positions et clignos comme l'exigea la loi en 54 (?je crois), la boule de levier de vitesse noire, la grille de vitesses 1er modèle (design particulier); Par contre, comodo incompatible,sieges bayadère bleus, capot non mecanosoudé,clignos Labinal presents (et surtout au bon endroit, ce qui est rare pour un rajout "d'epoque" sur une A et que dire de la ligne d'echappement!!Noter deux accessoires interessants:la malle bombée type Record ou Speed et ,si je vois bien, un moteur d'essuie glaces electrique SEV Marchal; Donc difficile à dire quoi que ce soit de definitif pour ces voitures qui ont traversé les decennies en etant "modernisées" par les divers proprietaires. La calandre est bien triste, sans son cadre et ses chevrons mais ne cherchez plus l'ovale après juin 53.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ke voy ou est prit la photo je vais essayer de trainer un peut dans ce quartier qui est juste a cité du mien lol. mais jamais vu rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...