Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

WOODSTOCK a grasse en juin

Messages recommandés

après le succés de la Rdo woodstockienne, la ville de Grasse continue à l'occasion de la fête de la musique sur le thème woodstock ambiance et groupes pour fêter les 40 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être l'occasion pour le service municipal du 3ème age de faire une sortie nocturne!!!!!
parait qu'il y aura Jean Pierre, Jacky, Doc, le ptit jeune JB .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On passe te prendre ou on se voit là bas, Thierry?? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc avec toi Thierry, la route d'or a particulièrement flashé cette année. La ville de Grasse est bien placée pour le savoir.
Je reviens d'un voyage organisé pour "les gens de mon âge et + si affinité" parmi lesquels beaucoup de résidents Grassois.
L'occasion faisant le larron, j'ai été amenée (ça a été pour moi un vrai réel plaisir, n'est-il pas, une fois?) a parler de mon appartenance à un club de 2cv.
J'ai alors constaté que la présence sur le Cours de "notre RDO" avait été particulièremet remarquée cette année.
Mon régal: - vous savez qu'à Grasse ....? Il parait même que ...?
Et, aussi fière et si possible aussi "indifférente" que notre Président, de rétorquer laconiquement: oui, je sais, j'appartiens au club organisateur.
Pas peu fière, la vioque. Pour pas grand chose,elle en redemanderait des réflexions de satisfaction.
Pour la manif. en question, n'étant pas Grassoise, je ne pourrai sans doute pas être de la partie avec notre jeune JB. Dommage pour ma pomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...