Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi021

HONTEUX

Messages recommandés

A PARTIR DU 26 JUIN UNE EXPO A LA VILLA ARSON DANS LE GRAND HALL

UNE EXPO SUR UNE 2 CV BROYEE SCULTURE EVOLUTIVE, RESULTAT DE PLUSIEURS SEMAINES D'AUTO COMPRESSION

j'ai les photos devants les yeux c'est a pleurer,je vous cites pas les noms des artistes ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:


j'ai les photos devants les yeux c'est a pleurer,je vous cites pas les noms des artistes ......



Pourquoi c'est phil??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils auraient pu prendre une ami ca coute moins cher.... et c'est mieux pour broyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrono06 a écrit:
ils auraient pu prendre une ami ca coute moins cher.... et c'est mieux pour broyer...

toi mange des rillettes........ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que c'est pas une mémère osteoporotique qu'on ecrase.............
signé: "la LDDDDD"(ligue de defense des deuches decalcifiées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas contre la compression concrétrice pourvu que ce soit un art et que les couleurs harmonisent l'oeuvre!
ceci dit, ce n'est pas moi, quoique je m'entraîne sur du modèle réduit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela permet d'en stocker beaucoup plus sur un meme espace!!!

ceci est un retour aux sources de "l'école niçoise avec césar qui a commencé dans les compressions. pour info et histoire de l'art raconté en direct par un "collége" d'étude de césar
celui-ci durant ses études était extremente fauché' et pas spécialement des meilleurs . le jour d'une installation d'une expo où il devait présenter toutes ses tableaux, il avait chargé toutes ses toiles dans sa vieille bagnole; en chemin il est tombé en panne. la voiture embarquée à la fourrière, masi lme temps qu'il réunisse la somme pour payer les frais de fourrière en taxant tous ses copains , la voiture était passée au pilori!!!!
pour honorer son engagement concernant l'expo de toute sa création il, a récuperer sa voiture (pleine de ses oeuvres) et l'a présenté à l'expo ce qui a lui a permis d'avoir du succés, (plus que s'il avait presenté ses tableaux) et c'est ainsi qu'il a commencé a faire des compressions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXPANDED CRASH - Un projet de Florian Pugnaire et David Raffini
Exposition temporaire

Expanded Crash est une sculpture évolutive, basée sur l'autocompression d'une voiture 2CV sur plusieurs semaines. La plupart du temps la pièce est inactive. Le mécanisme se déclenche de manière aléatoire. Le processus a été déclenché le 6 juin 2008 lors du vernissage de l'exposition Panorama 9-10, au Fresnoy, Studio national des arts contemporains (Tourcoing). Il s'est prolongé tout au long du mois de mars 2009 dans un des modules du Palais de Tokyo (Paris). Son exposition à la Villa Arson en est l'aboutissement final. L'oeuvre est présentée dans sa version «achevée», accompagnée d'un ensemble de photographies qui témoignent de l'évolution de la compression. Une production du Fresnoy - Studio national des arts contemporains et de la Villa Arson.


Thème(s) : Art contemporain (installation, performance)

voir le lien presentant une animation de la comression pas mal !!
http://www.florianpugnaire.com/florianP3.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais lancer un débat que l'on fait souvent :
et c'est de l'art, ça ???????
je trouve que l'on appelle "art" un peu tout et n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:

toi mange des rillettes........ Very Happy


C'est sur des rillettes ils vont en bouffer!!! la pov jenny va revenir avec 80kg de plus il y a que ca a bouffer la bas!!!

Messieur pour la video de la dyane, c'est le dernier systeme revolutionnaire de citroen anti-rouille et anti moustique sur le pare-brise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.florianpugnaire.com/florianP5.html
aller voir dans la rubrique " accidents de parcours les extraits et plus précisement l'extrait 3 et dans autres vidéo le 3ème extrait est une presentation sur un camion dans une cour d'école....
il semble que l'expo ne soit pas qu'une compression de la deuche mais une animation où elle se retracte puis se remet en forme ( enfin presque....) ce qui donne une toute autre approche où l'art de vivre peut paraitre vivante!!!
BRAVO !!! j'aime!
mieux qu'une autre sculpture connue où une deuche avait été démontée, coupée pour etre reconstruite en formant le mot voiture en relief.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...