Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
creationfa

ça traîne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dur pour moi, je ne suis toujours pas physiquement dans le cercle (assez fermé quand même) des possesseurs de Deuche. Plusieurs propositions tout de même sont en cours :

1) La 2 CH de 72, pour 550 € avec un peu de travail dessus. (Mais le proprio traîne du pied pour me la lâcher)

2) Une autre 2 CV (je ne l'ai pas encore vue) à 2300 €. Elle serait en bonne état, mais là c'est moi qui fronce des sourcils, je ne pensais dépenser autant, même si c'est pas excessif par rapport à ce qui aurait été fait sur le véhicule.

3) Et deux autres pistes, que je n'ai pas encore exploitées.

De plus je passe sous silence les autres visites qui n'ont pas du tout abouties, car soit les 2 CH sont trop abimées, soit les propriétaires sont trop gourmands.
Bref cela se mérite une Deuche on dirait, tout ça pour dire aussi que si vous n'avez plus de nouvel, ce n'est pas pour cause d'abandon. Mais suite aux sollicitations et recherches pour dégoter la deux pattes voulue.

Salutation,
Fabien.

PS : Beaucoup doivent connaitre cette adresse :

\http://fr.wikipedia.org/wiki/Citroën_2CV/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ami deuchiste

Pour tes recherches, 2 reflexions: Si tu es courageux , pas pressé de vider ta tirelire ni de conduire ton bolide,trouve une vieille deuche pas chère et redonne lui vie au rythme de tes envies et de tes finances: c'est toujours sympa de la voir renaitre de tes mains, c'est fait comme tu aimes et au final elle te le rendra mille fois, ca tisse un lien tres special et ca te donne des week-end passionnants à denicher dans les bourses (ou en boutique) la pièce qu'il te faut, mais faut savoir faire un minimum et faut aimer??; Sinon tu trouves une restauration toute faite (bien faite??) ou l'oiseau rare dans son bon etat d'origine: c'est plus cher mais c'est à consommer tout de suite.....a voir? 400E dans le premier cas, souvent plus de 2000E dans le second et malgré tout, souvent le même prix a l'arrivée pour les 2 dedeuches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je partage l'avis de doc.
mais, je le dis souvent, le mot d'ordre est "patience"...
il y a un véritable "marché" de la 2cv. bcp de demande, et pas mal d'offres, diverses et variées, aussi.
il est vrai que la vieille 2cv (d'avant 70, soit les 6 volts) est souvent bien moins chère que les récentes. mais là aussi, patience...
et puis faut aimer rouler à 50 de moyenne... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...