Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeannot1111

Sortie de grange ?

Messages recommandés

Il n'y a pas que des sorties de granges à la campagne, on peut aussi dénicher des deuches dans les villes modernes de la grande banlieue parisienne.
En emmenant ma fille à un spectacle pour enfant je suis tombé la dessus dans la cour d'un ancien bâtiment municipal à Evry, personne n'a su me dire à qui elle était mais il y a longtemps qu'elle est là parait-il... le personnel du coin m'a dit que je n'avais qu'à l'emmener si elle m'intéressait...
Je documente pour trouver le proprio...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui,
pour une sortie de grange, c'en est une........mais on voit bien qu'il y a longtemps qu'elle en est sortie de la grange Wink
Ce serait bien de retouver son proprio tout de meme, ne serait-ce que pour savoir un peu de son histoire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sa degaine et sa tente sur la tête ,faudrait peut être chercher son proprio parmis les "enfants de Don Quichotte" rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé en voir une moi aussi dans un pré ce week end.....pfff toujrous la même rengaine, le proprio veut la refaire ou bien il la vend à un prix prohibitif.....

Ce con ( j'assume) avait aussi sous un hangar une ami8, une méharie, et deux autres 2cv toutes dans un état de délabrement avancé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sur la demande de doc voici qqs photos glanées hier soir et ce matin....

la première j'ai sonné à la maison il y a des autos en ruine et un kangoo tout neuf dans la cour mais pas de réponse. Cela fait trois ou quatre fois que je passe et toujours rien qui bouge même pas le kangoo. Peut être sont ils tous morts là-dedans.....



Là ce sont celles dont nous parlions hier impossible de mieux faire de photos...



Et hop la surprise du chef c'est un de mes voisins qui ramasse tout ce qu'il trouve et la bonne pioche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
Et hop la surprise du chef c'est un de mes voisins qui ramasse tout ce qu'il trouve et la bonne pioche !!!!



Superbe ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont à vendre...........mais je ne sais pas à quel prix ni même ce que c'est comme auto ( peut être une rosalie la bordeaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment aucune idée si je trouve 5mn je passerais les voir de plus près....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après une petit coup d'œil sur le net elle ressemble bien à une 201 en effet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui a une 201, il l'a toute refaite.
il me semblait qu'elle avait les phares plus rapprochés. je me trompe certainemet.
en peugeot d'avant guerre, j'aime bcp la 202 et 302, avec l'originalité des phares dans la calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J4AI VU UNE 202 il y a deux semaines......Magnifique. Pour conduire dur dur frein à câble il faut anticiper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles : jesuis retourné voir l'Azam, elle n'avait pas bougé depuis la semaine dernière (ça fait 3 ans qu'elle est là... Laughing )



En fait c'est une rare Azam ENAC (kit "commercial" avec plancher rapporté plat à l'arrière et support de roue de secours sous le capot)




Mais la carosserie est bien atteinte par la rouille et les planchers pourris...le chassis guère mieux...



Coté conducteur pas trop accessible, la porte arrière n'est pas une porte d'Azam (pas de chrome dans le joint du carreau)




Par contre volant Quillery et poignées de portes d'Azam... hélas la banquette arrière n'est qu'une vieille banquette de 2CV6 récente et non pas la repliable du kit Enac... Crying or Very sad



et le porte roue de secours du kit Enac...







J'ai intercepté une voisine qui m'a dit que la voiture ainsi que deux autres épaves appartenait à un "jeune" qui allait souvent au bistrot à côté dans la rue... N'écoutant que mon courage je suis allé au bistrot et après quelques civilités j'ai obtenu le prénom du propriétaire et la patronne du bistrot et quelques habitués m'ont dit qu'il habitait un peu plus haut dans la rue, j'y suis allé et je l'ai trouvé ! cheers

Il est sympa, pas spécialement amateur de deuche mais plutôt de vieilles bagnoles... à retaper... quand il aura le temps... Mais vu les problèmes avec ses voisins et la maréchaussée municipale il va s'en débarrasser, je lui ai proposer de l'en débarrasser mais manque de chance un autre gars venu pour lui prendre une vieille BX serait prêt à lui prendre la deuche aussi.. j'aurais la réponse vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bcp ce modèle.
je suis certain que meme doc, féru (ça s'écrit comment ???) de capots ondulés, appréciera ce modèle à sa juste valeur.
avec olivier (2cv83) on est allé dégoté une enac de 72, complète au niveau de ses "accessoires". certes moins intéressante qu'une azam, cette enac de 72 a, elle-aussi, un intérêt certain.

je te souhaite de pouvoir la récupérer, jeannot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sûr que c'est un support de roue de secours Enac ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je pense que oui.
il est certainement différent de celui de la 72, surtout que ce n'est pas le meme moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour finir c'est la soeur du propriétaire actuel qui la récupère pour la restaurer parait-il et qui l'emmène sur un plateau... le proprio m'a laissé un message sur mon téléphone pendant mon voyage de noce il y a 15 jours... mais j'ai des doutes car elle est toujours là... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah.
c'est dommage.
mais si effectivement elle va être restaurée, c'est déjà bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...