Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

ça va plaire à ces dames...

Messages recommandés

Rhoooo si il en reste une comme ça je suis preneur MDR


Non je déconne c'est terrifiant !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose de reécrire le meme article mais contemporain..........il y aurai du changement Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien parce qu'il y a eu bcp de changements depuis que c'est amusant de voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo put1 j'essaie d'inculquer exactement le contraire à mes filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est moins drole c'est que de nos jours il y ait encore des femmes jeunes ( je ne parle pas en l'air, j'en connais ) qui agissent encore selon ces principes " de bonne épouse " , de maniere moins caricaturale mais dans les grandes lignes c'est tout a fait ça SadSadCrying or Very sad
Evil or Very MadEvil or Very Madaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Guido tu as bien raison malheureusement!

Moi pour mes filles je n'ai que seule devise : " il faut rester libre comme le vent "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien-sur guido.
mais on peut débattre longtemps de tout ça...
il est également amusant de noter que de très nombreuses femmes (les mêmes qui réclament l'égalité - que je trouve d'ailleurs indispensable) veulent que les hommes soient galants, au petit soin, etc...
il y a aussi la garde des enfants en cas de divorce : elle est dans 95% des cas donnée à la mère seule.
si on doit parler d'égalité, il faut que ce soit pour tout.
bon, je vous laisse débattre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Debat vieux comme le monde, vous êtes dupes ou vous plaisantez? Sous ses airs dociles et convenus, la femme a toujours mené les hommes à la bra....., pardon, baguette! Tout le laïus ci dessus est un copié-collé de "l'Art d'attraper un imbecile" et si ces demoiselles en veulent un, elles ont ici le mode d'emploi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...