Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

ALERTE: 2CV=DANGER

Messages recommandés





Un titre un peu racoleur pour vous faire partager l'emotion du Doc qui decouvre , dans une brochure recue au cabinet sur les sources polluantes qui nous menacent....une brave deuche geek Je pouvais pas garder ca pour moi tout seul, non? Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No problemo, mais quid des droits d'auteur du labo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu peux te servir! Tu le desires comment: bleu ou tres cuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils exagerent tout de meme chez Meda Pharma,
ils ont mis en plus deux rats crevés pres de la 2cv paleWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content que tu le vois!;Aussi j'ai mis une brouette de sable et une pelle devant la deuche pour que tu les enterres au plus tôt, Merci Guido!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, merci doc, je n'ai pas de talent de fossoyeur, a la limite l'incinération et je crois voir dans la piece d'a coté un extincteur au cas ou........mais il est spécifié dans ton document " il faut limiter les combustions a foyer ouvert "
mais je veux bien garder le sable et la pelle pour m'entrainer en attendant les beaux jours et la plage sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 2CV a toujours été dangereuse, la preuve voila comment on enseignait le code de la route en 1968, extrait d'un livre "La prévention routière à l'école" cours moyen et classe de 8e et 7e....



La deuche était vraiment dangeureuse pour les cyclistes dans ce livre là... lol! une autre page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot, tu serais pas bouquiniste par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a écrit:
Jeannot, tu serais pas bouquiniste par hasard?


Non, non, juste retraité de l'automobile (voir ma présentation), mais avec un père qui était instituteur mais passsionné aussi d'automobile et j'ai récupéré à son décès les quelques bouquins et catalogues automobiles qui ont survécus à différents déménagements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...