doc11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Un titre un peu racoleur pour vous faire partager l'emotion du Doc qui decouvre , dans une brochure recue au cabinet sur les sources polluantes qui nous menacent....une brave deuche Je pouvais pas garder ca pour moi tout seul, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 mars 2009 non, tu ne pouvais pas... je le voudrais bien pour le canard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 No problemo, mais quid des droits d'auteur du labo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 mars 2009 quid rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Alors tu peux te servir! Tu le desires comment: bleu ou tres cuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 mars 2009 à point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ils exagerent tout de meme chez Meda Pharma, ils ont mis en plus deux rats crevés pres de la 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je suis content que tu le vois!;Aussi j'ai mis une brouette de sable et une pelle devant la deuche pour que tu les enterres au plus tôt, Merci Guido! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 non, merci doc, je n'ai pas de talent de fossoyeur, a la limite l'incinération et je crois voir dans la piece d'a coté un extincteur au cas ou........mais il est spécifié dans ton document " il faut limiter les combustions a foyer ouvert " mais je veux bien garder le sable et la pelle pour m'entrainer en attendant les beaux jours et la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 La 2CV a toujours été dangereuse, la preuve voila comment on enseignait le code de la route en 1968, extrait d'un livre "La prévention routière à l'école" cours moyen et classe de 8e et 7e.... La deuche était vraiment dangeureuse pour les cyclistes dans ce livre là... une autre page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 20 mars 2009 comme quoi meme sans abs et esp une 2cv freine très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 mars 2009 très sympa tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Jeannot, tu serais pas bouquiniste par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 doc a écrit:Jeannot, tu serais pas bouquiniste par hasard? Non, non, juste retraité de l'automobile (voir ma présentation), mais avec un père qui était instituteur mais passsionné aussi d'automobile et j'ai récupéré à son décès les quelques bouquins et catalogues automobiles qui ont survécus à différents déménagements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites