Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche neige

une ptite nouvelle dans la famille!

Messages recommandés

et oui ça y est! on a craqué et acheté la 2CV6 special d'octobre 82...il y a du taff dessus! mais elle roule bien! et on ne l'a pas eu chère, enfin!!! je pense 800 euros...
sauf qu'on a fait 1km et que le faisceau avant a grillé!!!! mais bon alain n'avait pas vu le fil trainé...du coup: court jus....

on pense qu'il y a à refaire: bon nettoyage, capot, pas mal de carosserie...le pare choc avant, des taches de rouille à quelques endroits...la capote...la peinture biensur...et le siege avant conducteur...on va nettoyer le carbu et faire ce que l'on sait faire dessus...
les pneus en bon état...

On a le temps de la réparer car ce sera la 2CV de Zoëlie!!! donc on a 15 ans!!!

Voilà on voulait vous faire part de la nouvelle venue dans notre famille!!!!

bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations
et zoélie doit etre enchantée de SA "2 cheval"
..........et du travail en vue pour les prochains mois si j'ai bien compris ...mais c'est toujours du plaisir et une grande joie d'essayer de les améliorer, ces sacrées bagnoles!!

DES PHOTOS cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo et quelle couleur???? achat local ou un autre departement????? et surtout des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

couleur bofbof!!! vert pale et orange pale??? désolée je ne connais pas les n° de couleurs de 2CV...
achetez au voisin de ma mère qui l'avait achetée il y a 2 ans et n'a jamais eu le temps de s'en occuper donc 2 ans sans rouler! abimée au capot pare choc car garée avant sur le parking du village et des djeuns se sont amusés à sauter dessus!! grrr!!!!
les photos je ne sais plus comment faire pour en mettre sur le forum!!! mais j'en ai mis sur notre blog...l'adresse est dans ma signature...
En fait on n'en cherchait pas une autre mais celle ci nous gênait pour rentrer chez mamère avec le camion!!!! donc on a tout simplement demandé à qui elle était et ma mère lui a demandé s'il ne désirait pas la vendre!!!
au début il a dit "non"...puis "mais ce serait pour qui?" et là il était d'accord...il nous l'a revendu le même prix qu'il l'a eu...800 euros.
Il avait un peu de peine de la vendre mais bon il sait qu'elle est entre de bonnes mains!!!! et nosu lui enverrons des photo! rire!!!

bon voilà!!!! maintenant on attend le faisceau électrique....

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur le blog,du boulot mais elle est sympa encore bravo pour cette nouvelle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le faisceau électrique ne doit être complètement foutu et il ne faut pas tout changer, seulement les câbles endommagés. C'est une opération que j'ai déjà fait lorsqu'il y avait que les câbles se situant prés de l'alternateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de constater qu'après Antoine (mon petit fils) propriétaire à l'âge de 3 ans de l'Antoinette de son Papé, Zoëlie va doubler l'effectif.
Le ton étant donné, je pense qu'ils ne resteront pas longtemps seuls dans cette catégorie de + jeunes proprio. de deuches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...