Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour,

voilà il me semblait avoir lu une ballade jusqu'à Mons à venir....mais je ne retrouve plus le post...y en a t'il une de prévu???
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un report semble inevitable: trop de neige cette année( Mons est à 800m d'altitude) , tous mes W-E pris en mars, Ce sera tellement plus agreable de faire cette sortie vers la fin du printemps, quand les journées sont plus longues et le fond de l'air plus chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit bien de Mons dans le Var? au dessus de Fayence??? donc au dessus de chez nous....
bon ben dommage...un prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David va encore dire que je change d'avis mais comment resister au plaisir de vous faire apprecier "mon" village cheers ; On pourrait partir dimanche 22 mars vers 11h de mouans (prevoir une grosse heure de route) , passer par la magnifique route des gorges de St Cezaire et rentrer en fin d'aprés midi aprés picnic sur place (solution de repli dans mon refuge si froid ou pluie),visite de l'etonnant musée de Robert Audibert, le marin de Mons et pourquoi pas partie de petanque place St Bastian sous les marroniers (prevoir les boules) bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, David!; Le dimanche est le seul jour où on peut buller et en plus j'ai prevu de danser toute la nuit precedente en boite avec soupe à l'oignon au petit matin....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Non, un truc inamovible ....et recurrent en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben, j'ai une super bonne nouvelle...
suis pas dispo le 22 mars !
j'ai un match à 15h45, rdv 14h45.
je n'irai donc pas à mons.
désolé, doc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'au moins tu n'auras pas de match le samedi 14 mars pour
la projection chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

vu que l'on habite à Tourrettes, 20min de Mons, on peut vous rejoindre directement à Mons??? rdv où??? à quelle heure environs???
Pique nique prévu?

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs chemins mènent à Mons; A partir de Grasse on peut envisager de passer par les gorges de St Cezaire, route etroite et pittoresque entre oliviers et restanques; On peut aussi choisir de passer par Callian ou encore par Fayence et les carrières de la Graye; S'il fait beau on peut envisager de porter son "picnic" a deguster devant le panorama epoustouflant depuis la place St Sebastien puis visiter le non moins etonnant musée Naval de mon ami Robert Audibert; Depart pour tout ca, sans oublier les boules de petanque, ......relativement ...pas trop tard dimanche matin; On en parle Vendredi soir à la reunion, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
oui
mais sans moi... Sad

A Mons ou a la reunion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modification evoquée hier soir lors de la reunion: la balade de Mons est bien evidemment maintenue Very Happy mais deplacée Crying or Very sad ; En effet mon emploi du temps du 22 etait devenu bien trop chargé drunken au fil des semaines pour pouvoir envisager cette sortie dans les meilleures conditions No ; Elle se fera aux "beaux jours" de la fin du printemps bounce ,on en reparle bientôt cheers

VOUS NE PERDEZ RIEN POUR ATTENDRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre impatience.. Je vous prepare une belle sortie, promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas entre le 4 et le 24 mai suis an Afrique du Nord par contre le dimanche 14 juin
serait parfait pour moi au niveau disponiblités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!!! ben tanpis!!!!
Désolés nous n'avons pas pu venir à la soirée vidéo route d'or, le 14 on répétait et le 15 debout à 6h du mat! pour aller travailler...

Tiens nous au courant pour la prochaine date hein Doc?
Je ne savais pas que l'on était voisins!!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis
Bravo pour le passeport qui augure de bien beaux voyages
Tres content de vous savoir a portée ....de deuche
Voilà un voisinage bien sympathique et la sortie de Mons ne saurait tarder, on y travaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Doc
alors vous l'avait faite cette balade à Mons en deuche, j'aime eaucoups Mons et j'y suis souvent allé avec ma cédrat et j'ai des amis qui y habitent et viennent aussi en deuche (une dolly grise et rouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 1er jour de l'été!.....Ca s'agite dans le village autour de la fontaine sous les platanes Sleep , la sortie deuches est sous pression! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
san pelegrino a écrit:
ou! la grosse faute d'accord en début de phrase, désolé.


oh, c'est pas grave, on ne relève plus, on a vu pire !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien fraiche alors la pression...et sans faux-col...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super cette sortie!!!
une organisation au top!!! et un accueil très chaleureux par les habitant(e)s!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...