blanche neige 0 Posté(e) le 24 février 2009 bonjour, voilà il me semblait avoir lu une ballade jusqu'à Mons à venir....mais je ne retrouve plus le post...y en a t'il une de prévu??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Un report semble inevitable: trop de neige cette année( Mons est à 800m d'altitude) , tous mes W-E pris en mars, Ce sera tellement plus agreable de faire cette sortie vers la fin du printemps, quand les journées sont plus longues et le fond de l'air plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 février 2009 ce sera dur de reporter encore, doc. en avril, sont prévues une balade de solex et levens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il s'agit bien de Mons dans le Var? au dessus de Fayence??? donc au dessus de chez nous.... bon ben dommage...un prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Allez Doc, déplace un de tes trucs de mars, fais un effort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 février 2009 David va encore dire que je change d'avis mais comment resister au plaisir de vous faire apprecier "mon" village ; On pourrait partir dimanche 22 mars vers 11h de mouans (prevoir une grosse heure de route) , passer par la magnifique route des gorges de St Cezaire et rentrer en fin d'aprés midi aprés picnic sur place (solution de repli dans mon refuge si froid ou pluie),visite de l'etonnant musée de Robert Audibert, le marin de Mons et pourquoi pas partie de petanque place St Bastian sous les marroniers (prevoir les boules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 février 2009 ok, c'est noté pour le canard. départ 10h, ce ne serait pas mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Tu rigoles, David!; Le dimanche est le seul jour où on peut buller et en plus j'ai prevu de danser toute la nuit precedente en boite avec soupe à l'oignon au petit matin.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 février 2009 non, on peut buller également le samedi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ouais, Doc a déplacé un de ses trucs de mars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sauf un, inamovible............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty 0 Posté(e) le 1 mars 2009 évidement le golf mon chèr doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Non, un truc inamovible ....et recurrent en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 mars 2009 anniversaire... mais ce n'est que le 4 !!! comme pierrot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon ben, j'ai une super bonne nouvelle... suis pas dispo le 22 mars ! j'ai un match à 15h45, rdv 14h45. je n'irai donc pas à mons. désolé, doc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'espère qu'au moins tu n'auras pas de match le samedi 14 mars pour la projection chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 mars 2009 non, c'est bon. mes filles jouent le dimache 15 au matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 11 mars 2009 coucou, vu que l'on habite à Tourrettes, 20min de Mons, on peut vous rejoindre directement à Mons??? rdv où??? à quelle heure environs??? Pique nique prévu? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Plusieurs chemins mènent à Mons; A partir de Grasse on peut envisager de passer par les gorges de St Cezaire, route etroite et pittoresque entre oliviers et restanques; On peut aussi choisir de passer par Callian ou encore par Fayence et les carrières de la Graye; S'il fait beau on peut envisager de porter son "picnic" a deguster devant le panorama epoustouflant depuis la place St Sebastien puis visiter le non moins etonnant musée Naval de mon ami Robert Audibert; Depart pour tout ca, sans oublier les boules de petanque, ......relativement ...pas trop tard dimanche matin; On en parle Vendredi soir à la reunion, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui mais sans moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Funky Town a écrit:oui mais sans moi... A Mons ou a la reunion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Modification evoquée hier soir lors de la reunion: la balade de Mons est bien evidemment maintenue mais deplacée ; En effet mon emploi du temps du 22 etait devenu bien trop chargé au fil des semaines pour pouvoir envisager cette sortie dans les meilleures conditions ; Elle se fera aux "beaux jours" de la fin du printemps ,on en reparle bientôt VOUS NE PERDEZ RIEN POUR ATTENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 mars 2009 en 2010??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci de votre impatience.. Je vous prepare une belle sortie, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pas entre le 4 et le 24 mai suis an Afrique du Nord par contre le dimanche 14 juin serait parfait pour moi au niveau disponiblités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 mars 2009 en 2011????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ah!!! ben tanpis!!!! Désolés nous n'avons pas pu venir à la soirée vidéo route d'or, le 14 on répétait et le 15 debout à 6h du mat! pour aller travailler... Tiens nous au courant pour la prochaine date hein Doc? Je ne savais pas que l'on était voisins!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut les amis Bravo pour le passeport qui augure de bien beaux voyages Tres content de vous savoir a portée ....de deuche Voilà un voisinage bien sympathique et la sortie de Mons ne saurait tarder, on y travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
san pelegrino 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Salut Doc alors vous l'avait faite cette balade à Mons en deuche, j'aime eaucoups Mons et j'y suis souvent allé avec ma cédrat et j'ai des amis qui y habitent et viennent aussi en deuche (une dolly grise et rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 juin 2009 on attend encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
san pelegrino 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ou! la grosse faute d'accord en début de phrase, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Aujourd'hui 1er jour de l'été!.....Ca s'agite dans le village autour de la fontaine sous les platanes , la sortie deuches est sous pression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 juin 2009 san pelegrino a écrit:ou! la grosse faute d'accord en début de phrase, désolé. oh, c'est pas grave, on ne relève plus, on a vu pire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bien fraiche alors la pression...et sans faux-col... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 juin 2009 vraiment super cette sortie!!! une organisation au top!!! et un accueil très chaleureux par les habitant(e)s!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites