Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore11

Cerise, tu es une star !!!

Messages recommandés

Ce soir, on venait de rentrer après le nettoyage de la salle sous le cours lorsque Mike et Laurent passent nous rapporter les panneaux du fléchage. Sachant que le reportage de France 3 allait commencer dans quelques minutes, je leur propose donc de se joindre à nous (maman, Damien, Antoine et moi) pour vivre ça ensemble.
Le reportage commence, comme bien d'autres dans le même genre et le montage a été fait de façon à ce que chaque petit bout de phrase des interviewés en crée une seule grande. Mais quand Cerise apparaît, alors là, on est ébloui : son chapeau, son sourire et son accent !!!
"-Globalement, elle a rien ; elle a pas d'air bag...
-Comment elle a rien ! Elle a le tic toc tic toc du clignotant (très difficile à écrire car le bruitage de Cerise était plus que fidèle au vrai bruit !!!!!). Non, elle a TOUT de mieux qu'une autre."
TROP FORT ! Bravo Cerise...

Dans ce reportage, on voit Gé de Zoé, Paul, Titia, Magalie, David, un tout petit peu moi, Julie, la fille de Steph Ventu, Sandra, une copine de David et moi, Lucifer, et certainement d'autres que l'on verra mieux en décortiquant image par image.
Nous l'avons enregistré, donc pour ceux qui voudraient le voir, vous savez où le trouver. En tout cas cette route d'or a été une sacré réussite... à tous points de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je ne suis qu'une cherry qui est ravie et enchantée de sa toute première route d'or.
la STAR la vraie c'est LA ROUTE D'OR avec tout ce qu'elle comporte et apporte :
un sacré boulot d'organisation
un travail non négligeable les jours J mais tellement de bons moments entre passionnés, entre inconnus, copains, amis.... et qui ont tous le coeur qui bat à l'unisson au son d'une seule et même chanson.... le doux ronron de nos moteurs... du pur bonheur

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnante !!! Tout simplement impressionnante... Tu nous a en effet scotchés. Tu passes superbement bien la pellicule: vraie, pure, nature.
Merci de nous avoir adoptés cherry .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres ce week end réjouissant ,cette route d'or colorée et ensoleillée dans l esprit fun que tout le monde attendait les poussières d étoiles des deux vedettes qui partagent mon logis j ai nomme Clignotant ey Gourou m éclaboussent encore j 'espère seulement que Gourou méditera avec autant d attention sur ma carrosserie personnelle une telle concentration donne envie de se faire marabouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant rapidement mes photos du WE,j'ai trouvé celle ci tellement sympa que je l'ai diffusée sur le forum ..a la gloire de deux de nos meilleurs marabout



Et notre Cerise: quelle star!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...