Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

C où 12

Messages recommandés

Tres bel album de famille, Guido, avec un gout constant pour les belles mecaniques (au sens large); A bientôt; Et pour remonter dans le temps, rien de tel qu'une bonne photo de ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI,doc

au fond a gauche, le palais du Pharo, devant la barge flottante est l'un des plus anciens clubs maritimes de Marseille et un plan un tout petit peu plus elargi aurait permis de voir le débarcadère du ferry-boat I love youI love you et sur la rue un florilège de citroen!!

très joli photo bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le bd Sakakini (autrefois appelé le Jarret du nom de la riviere qui coule dessous et qui, a
l'époque était a ciel ouvert et qui a été recouvert tronçon par tronçon)
la photo se situe a la hauteur de l'hopital de la Timone, sur le coté droit on entrevoit l'angle de l'ancien batiment qui était un etablissement psychiatrique. Il était desservi par le bus de la ligne 54 et c'etait une insulte quand on disait : " allez, va prendre le 54 !!" drunken
il s'agit de la portion entre le bd Chave (celebre pour son tramway) et le bd Baille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers La rocade du Jarret en effet, veritable pont entre la fac de Medecine et le quartier etudiant autour du Bd Baille (le "Champoreau", l'ex "Terminus",...souvenirs,souvenirs);Tu es INCOLLABLE sur ta belle ville; Une petite dernière du fameux "vieux port" cher a Mr Brun, Cesar et autres Escartefigues,le capitaine du Ferry "boate" et de ses voisins: le Pitalugue et ...la sardine! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drole de voir les vehicules de l'epoque mais c'est encore plus drole de voir les bateaux amarrés au quai...... la aussi ca a bien changé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ca va être drôle de voir Guido à la RDO. bouncebounce .............l'"Arlesienne" de Marseille !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, je ne suis pas l'Arlesienne!!
j'etais là l'an dernier, et pas discret en plus puisque nous avons eu la chance de gagner le rallye cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc, aurais-tu fait tes études de médecine à la fac. de Marseille?
Guido, tes souvenirs de l'évolution de certains quartiers marseillais sont REMARQUABLES.
Moi qui ne suis à Antibes que depuis 42 ans, j'ai vu l'évolution NEGATIVE de la vie toute simplette, proprette et bon enfant disparaître pour satisfaire le tourisme de masse. (La misère est moins pénible au soleil).
Plus que jamais, il faut que tu te fasses rapidement connaître à la Rdo: pour moi, tu es l'Arlésienne de Doc = je te lis donc je t'entends mais ni ne te vois, ni ne te connais.
A cela, tu sais comment remédier. Nous sommes nombreux à baver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci , j'ai dit que je me ferai connaitre cette année. mais ravalez votre salive et pas d'impatience il n'y a rien d'extraordinaire , je suis comme tout le monde avec mes qualités et mes défauts ........et ma bonne humeur quand je suis dans ma deuche Very HappyVery Happybounce

thierry , je crois que j'ai raté un épisode.... pourquoi dis tu que je suis repartie couverte? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de Lauriers et de Gloire, ma belle!! queensunnyqueensunnyqueensunnyqueensunnyqueen
(PS: oui, chère Modau, à la Faculté de Medecine de Marseille....et toujours la même ,39 ans plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...