Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guido111

un conseil

Messages recommandés

j'ai besoin de votre avis.... pour rester dans la légalité que dois je faire lorsque j'arrive a cet endroit


m'arreter ou pas...............................................................................








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'arretes au stop puis ensuite lorsque tu l'a dépassé, il est alors interdit de s'arreter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais elle a raison : ce panneau signifiant ni arrêt, ni stationnement, j'aimerais bien avoir l'avis d'un policier. N'est-ce pas PSventu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ni arrêt, ni stationnement, oui mais aprés le panneau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va, j'avais compris 2cv83 !!! Je relançais juste le beau frère au cas où il passe nous voir de temps en temps. Je pense que Guido a mis cette photo en voulant souligner le côté insolite, comme le faisait Philippe Vandel sur canal +. Ceux qui connaissent sauront à quel point c'était sympa.
Mais si j'ai des questions sur le code de la route, je ferait appel à toi 2cv83 !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stoppez mais sans s'arrêter Question A mon avis, la MAAF n'est pas là par hasard bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui Aurore, c'est bien ça , je soulevais seulement le coté insolite et ridicule d'une telle signalisation; dire qu'il y a des gens qui sont payés pour ça!!

alors si j'ai bien compris 2cv83 WinkWink je m' arrete avant le panneau STOP et non pas apres..... mais je le faisais deja sans le panneau du bas RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour économiser des poteaux, il vaut mieux peindre au sol...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé la DDE, Guido, et ils vont te mettre celui là de panneau, pour te faire plaisir...



Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2cv83, heureusement que tu t'es rattrapé avec tes panneaux rigolos parce que c'était pas brillant pour toi ce post ! Et en plus, c'est pas beau de tirer la langue 4 fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooo ou il à appris à écrire le gas sut stop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre une blonde... Smile

mais on va pa se faire la guerre pour cela....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...