Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerise

Joyeux anniversaire Monique

Messages recommandés

cheers ça y est! aujourd'hui c'est ton jour Monique et c'est avec plaisir que je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE
Bisous cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversaire Monique, voila une belle facon de terminer l'année ainsi personne n'oublie de te faire la bise!!
j'apprecie ta verve au travers du forum en attendant d'avoir le plaisir de se rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joyeux anniversaire,
profites en bien
bises de nous 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naitre un 31 decembre,voilà un des secrets pour rester jeune le plus longtemps possible Wink ; Bon Anniversaire Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répondrai officiellement + tard.
J'ai encore 63 ans, beaucoup de mois dans l'année 2008, beaucoup de jours dans ce mois de décembre 2008 et beaucoup d' heures dans ce dernier jour de décembre 2008...

Je profite clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey monique

il y en a qui triche car sur ton avatar il est deja ecrit 64 ou alors.... il y en a qui connaisse ton heure de naissance!!! queenqueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous. Je suis vraiment touchée.
Guido, personne ne connaissait l'heure de ma naissance (sauf mes filles... et ma famille très proche) donc, née le 31 décembre = VLAN 64 ans. Sauf qu'une seconde avant mon apparition, j'étais encore de sexe inconnu pour mes parents.
Voilà, j'ai testé mes 64 balais depuis bientôt 12 heures. C'est confortable, je ne regrette rien. Tout va bien.

De plus, ça me permet de faire d'une pierre deux coups et vous souhaiter une bonne année 2009 .
J'espère pouvoir CAUSER avec beaucoup d'entre vous à cette merveilleuse route d'or de cette année. Guido sera du nombre, elle l'a promis Nous ne connaissons certains que par les messages du forum mais c'est déjà formidable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai a la route d'or mais je ne sais pas si je mets la 2cv sur remorque ou pas ? j'ai peur de casser le moteur!!
allez chrono, c'etait pour plaisanter.... sans rancune!! j'ai pas de remorque!!

il est vrai qu'a l'epoque lors des rassemblements motos ceux qui venaient apres avoir mis leur moto dans le train et parcouraient les derniers kilometres sur leur selle etaient montrés du doigt et subissaient les sarcasmes des autres LaughingLaughingLaughingtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky, mon pseudo est MODAU et pas modo ( modérateur).
On dit mono = moniteur.
Creuse toi un peu la tête: la déduction semble évidente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je crois que je sais,
ça a un rapport avec Aurore non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2cv83 a écrit:
MOnique D'AUrore ?????


voui même idée que toi Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, vous êtes forts.
MO = mon prénom très raccourci
d'AUrore, que c'est moi que je l'ai couvée.

J'ai failli écrire MO(nique). J'm'en fous car il y a Domi(nique), et autres nique-nique qui ne me viennent pas à l'esprit sur l'instant.
J'ai l'habitude d'entendre ça! Alors, j'ai biaisé. Et vous êtes priés de lire correctement: bi.aisé.

Doc, je ne sais pas qui a peint ce chat mais il me plait. La devise pourrait être = droit devant, mais surveille quand même derrière. En tout cas, David a apprecié son Q.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
il est vrai qu'a l'epoque lors des rassemblements motos ceux qui venaient apres avoir mis leur moto dans le train et parcouraient les derniers kilometres sur leur selle etaient montrés du doigt et subissaient les sarcasmes des autres LaughingLaughingLaughingtongue

la je comprend car il sont toujours en 2roues. et ceux qui mettaient leurs vieilles voitures sur des remarques et qui venaient en voitures étaient-il montré du doit?
et moi au moins j'aurais plus de place pour prendre des truc la-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je viens de comprendre qu'en 2009, Monique devient Modau sur le forum....(et non pas modo du forum !!)
Ne pas cofondre :
- "j'ai testé mes 64 balais depuis bientôt 12 heures" avec "j'ai testé les balai de ma 64 depuis bientôt 12 heures" (on est bien sur un forum de voiture, n'est ce pas !?)

Grosses bises Monique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikka, 2009 semble te réussir particulièrement. La grande forme pour la déforme. Et, surprise... tu rajeunis considérablement!!!

David, ton interprétation de ce verbe biaiser est facile. J'y ai pensé en l'utilisant.
J'y peux rien, certains mots (maux?) sont difficiles à remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mo, tu aurais alors pu faire "Modestau" ou "Modesthau" ou encore "Modestaur" (là, ça fait très goldorak !), comme sa ton ainée ne sera pas jalouse ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikka, tu écris:
Ne pas confondre : "j'ai testé mes 64 balais depuis bientôt 12 heures" avec "j'ai testé les balai de ma 64 depuis bientôt 12 heures" (on est bien sur un forum de voiture, n'est ce pas !?)

Tu mets le doigt dans le mille. Mes 64 balais ont été testés en 2008. Les balais de notre deuche Antoinette de 64 ont été testés avec amour et délectation par Gé en 2004.
Funky, ne pas confondre adeptes des deuches avec adeptes des Touran.
Le plus digne des avatars serait Gémodau. J'y ai pensé mais pas fastoche de trouver la photo adéquate qui me botte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...