cerise 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ça y est! aujourd'hui c'est ton jour Monique et c'est avec plaisir que je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 BON ANNIVERSAIRE MONIQUE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 joyeux anniversaire Monique, voila une belle facon de terminer l'année ainsi personne n'oublie de te faire la bise!! j'apprecie ta verve au travers du forum en attendant d'avoir le plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 joyeux anniversaire, profites en bien bises de nous 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Naitre un 31 decembre,voilà un des secrets pour rester jeune le plus longtemps possible ; Bon Anniversaire Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Joyeux Anniversaire Monique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Joyeux Anniversaire Monique et plein de grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon et jeureux anniversaire monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 joyeux anniversaire belle maman !on se voit ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je répondrai officiellement + tard. J'ai encore 63 ans, beaucoup de mois dans l'année 2008, beaucoup de jours dans ce mois de décembre 2008 et beaucoup d' heures dans ce dernier jour de décembre 2008... Je profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 hey monique il y en a qui triche car sur ton avatar il est deja ecrit 64 ou alors.... il y en a qui connaisse ton heure de naissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon Anniversaire Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci à tous. Je suis vraiment touchée. Guido, personne ne connaissait l'heure de ma naissance (sauf mes filles... et ma famille très proche) donc, née le 31 décembre = VLAN 64 ans. Sauf qu'une seconde avant mon apparition, j'étais encore de sexe inconnu pour mes parents. Voilà, j'ai testé mes 64 balais depuis bientôt 12 heures. C'est confortable, je ne regrette rien. Tout va bien. De plus, ça me permet de faire d'une pierre deux coups et vous souhaiter une bonne année 2009 . J'espère pouvoir CAUSER avec beaucoup d'entre vous à cette merveilleuse route d'or de cette année. Guido sera du nombre, elle l'a promis Nous ne connaissons certains que par les messages du forum mais c'est déjà formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tiens, pourquoi ce pseudo ? tu veux modérer ? en tout cas, joli Q... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je serai a la route d'or mais je ne sais pas si je mets la 2cv sur remorque ou pas ? j'ai peur de casser le moteur!! allez chrono, c'etait pour plaisanter.... sans rancune!! j'ai pas de remorque!! il est vrai qu'a l'epoque lors des rassemblements motos ceux qui venaient apres avoir mis leur moto dans le train et parcouraient les derniers kilometres sur leur selle etaient montrés du doigt et subissaient les sarcasmes des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Funky, mon pseudo est MODAU et pas modo ( modérateur). On dit mono = moniteur. Creuse toi un peu la tête: la déduction semble évidente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Test pour voir si ma signature apparaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 par rapport à ton prénom et TES noms de familles (jf pis épouse ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 moi je crois que je sais, ça a un rapport avec Aurore non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Mais qui a peint ce chat??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 MOnique D'AUrore ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 2cv83 a écrit:MOnique D'AUrore ????? voui même idée que toi Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il y a la bonne réponse parmi celles que j'aie lues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Au fait, bon anniv, ma m'man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Allez, vous êtes forts. MO = mon prénom très raccourci d'AUrore, que c'est moi que je l'ai couvée. J'ai failli écrire MO(nique). J'm'en fous car il y a Domi(nique), et autres nique-nique qui ne me viennent pas à l'esprit sur l'instant. J'ai l'habitude d'entendre ça! Alors, j'ai biaisé. Et vous êtes priés de lire correctement: bi.aisé. Doc, je ne sais pas qui a peint ce chat mais il me plait. La devise pourrait être = droit devant, mais surveille quand même derrière. En tout cas, David a apprecié son Q. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 guido a écrit:il est vrai qu'a l'epoque lors des rassemblements motos ceux qui venaient apres avoir mis leur moto dans le train et parcouraient les derniers kilometres sur leur selle etaient montrés du doigt et subissaient les sarcasmes des autres la je comprend car il sont toujours en 2roues. et ceux qui mettaient leurs vieilles voitures sur des remarques et qui venaient en voitures étaient-il montré du doit? et moi au moins j'aurais plus de place pour prendre des truc la-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon, je viens de comprendre qu'en 2009, Monique devient Modau sur le forum....(et non pas modo du forum !!) Ne pas cofondre : - "j'ai testé mes 64 balais depuis bientôt 12 heures" avec "j'ai testé les balai de ma 64 depuis bientôt 12 heures" (on est bien sur un forum de voiture, n'est ce pas !?) Grosses bises Monique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 biaisé = baisé 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mikka, 2009 semble te réussir particulièrement. La grande forme pour la déforme. Et, surprise... tu rajeunis considérablement!!! David, ton interprétation de ce verbe biaiser est facile. J'y ai pensé en l'utilisant. J'y peux rien, certains mots (maux?) sont difficiles à remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mo, tu aurais alors pu faire "Modestau" ou "Modesthau" ou encore "Modestaur" (là, ça fait très goldorak !), comme sa ton ainée ne sera pas jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mikka, tu écris: Ne pas confondre : "j'ai testé mes 64 balais depuis bientôt 12 heures" avec "j'ai testé les balai de ma 64 depuis bientôt 12 heures" (on est bien sur un forum de voiture, n'est ce pas !?) Tu mets le doigt dans le mille. Mes 64 balais ont été testés en 2008. Les balais de notre deuche Antoinette de 64 ont été testés avec amour et délectation par Gé en 2004. Funky, ne pas confondre adeptes des deuches avec adeptes des Touran. Le plus digne des avatars serait Gémodau. J'y ai pensé mais pas fastoche de trouver la photo adéquate qui me botte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites