Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche neige

JOYEUX NOEL!!!!

Messages recommandés

Embarassed tout d'abord désolée de ne pas être plus présente sur le forum et aux réunions!!!! mais...j'ai un petit koala qui s'appelle Zoëlie qui ne laisse qu'1 heure de libre à sa maman (la sieste) et le soir quand elle veut bien dormir seule!!!!! d'où notre indisponibilité du moment!
Il faut du temps à notre trésor de Chine pour prendre racine...

I love you Je vous souhaite à tous un joyeux noel!!!! I love you
Pour nous ce sera le premier avec notre fille!!!! et pour notre fille!

On pense souvent à vous et on espère à tout bientôt!!!!!

Je souhaite aussi un bon anniversaire à tous ceux que j'ai oublié...pour cause de non venu sur le forum!!! sorry...

santasanta Passez de bonnes fêtes et une bonne fin d'année!!! santasantasanta

Gros bisous à tous...
Pour voir notre pitchounette..et nous par la même occasion: http://zoeliehua.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux Noel a vous trois!!!! et profitez a fond de cette "première"
une si joli photo où l'on voit tes 4trésors ne merite pa s le nom d'avatar!!!!
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toute ta petite famille Blanche neige je te souhaite de bonnes fêtes
pleine d'émerveillement et d'Amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'année.... A L'AN QUE VEN !!!







une partie de notre creche " maison " en cours de realisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous, joyeux Noël
J'admire les photos de tous ceux qui "savent".
Je reviens de passer une soirée simple mais fort chaleureuse où, au menu, ne figurait que "des petits trucs" prisés individuellement.
En vérité, je vous le dis: ça est merveilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de constater qu'en ce jour du 25 décembre 2008, mon message de 2h04 est le centième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modérateur, je comprends rien du tout. Pourquoi le message de 2h04 est passé à la numérotation 101?
Celui de 2h07 devient incompréhensible et ridicule!
Je contacte mon avocat: ça ne se passera pas comme ça!!!
Non mais, des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà! TROIS messages portent le n° 102.
Avec celui-ci, ils vont tous passer à 104. Si c'est pas de l'arnaque...
Concepteur(s) de cette messagerie géniale, n'y a-t-il pas quelque chose à faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas ArrowArrowArrow
Vaut peut-être mieux que je passe à autre chose, genre Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique c'est le cumul de tes message et non un messages qui porte un n° !!!

BON NOEL A VOUS TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du calme Monique, il n'y a pas d'arnaque aux messages,
mais comme expliqué par cerise c'est la totalite du nombre de messages,
en revenant de dodo ce matin tu veras tout va s'eclairer!!!
biz et bon noel a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman :

Nous :



JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et bons "cassages" de ventre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dirait ma mère "moqueurs de con".
Pour ma défense, sachez qu'il ne m'a pas fallu attendre le sommeil réparateur pour comprendre le mystère de la numérotation des messages.
Un rapide comparatif m'a éclairée.
Sans rancune et
joyeux Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes fêtes de Noël, peut-être avec un temps plus agréable qu'en région parisienne...

Voila mon plus grand plaisir de ces fêtes, ma fille Azémia 1 an et demi le jour de Noël...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En situation d'attente du Père Noël vers 2H du mat.!?? Suspect Trés mignonne en tous cas et Joyeuses Fêtes à cette jolie famille,Jeannot. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Noel!!! santasantasanta
je vois que tu vas presque au bout de tes passions en faisant lire de bon livre a ta fille en ce matin noelien!!! rendeerrendeer qui soit dit en passant son nom est une declinaison de AZ!!!
un de mes fils lui s'appelle azaidu!!! drunkendrunken
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azémia était d'ailleurs mon pseudo sur les forums de 2CV avant la naissance de ma fille (qui m'a fait le bonheur de naitre le jour de mes 60 ans !) mais en vérité c'est un vieux prénom français, plus donné chez nous mais en usage au Québec, et c'était le prénom de mon arrière grand-mère...

Azémia adore se balader en deuche avec son père, mais seulement dans ma 2cv6, l'AZ 1956 et l'AZU 1962 n'étant pas équipées de ceintures...

Sinon j'éduque bien mon petit-fils aussi, le voila cet été avec ma fille dans le jardin...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, jeannot, pour les petits dans une 2cv ancienne, pas de soucis, tu te trouves des ceintures ventrales et tu les fixes à l'arrière avec des mousquetons sur la tubulure. tu peux ainsi les passez d'une 2cv à une autre.
et si tu utilises des sièges enfants, pareil, tu le sangles à l'armature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot, je suis très sensible à ce que tu nous révèles naturellement.
Ta fille qui nait le jour de tes 60 ans, la photo de ton nouveau bébé avec ton petit fils plus âgé!
Je connais. Mes parents ont élévé en même-temps leur petite fille et leur dernière fille: moi jusqu'à mes 5 ans. Ma nièce a 1 an 1/2 de + que moi.
Martine, la + jeune soeur de mon mari et sa nièce d'un an sa cadette ont vécu leurs premières années ensemble jusqu'à l'âge de trois ans environ de la nièce.

Ces sauts de génération provoquent un imbroglio incroyable!
Agatha Christie elle-même n'a abordé il me semble ce délicat sujet, qu'avec "HUIT FEMMES".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique a écrit:
Jeannot, je suis très sensible à ce que tu nous révèles naturellement.
Ta fille qui nait le jour de tes 60 ans, la photo de ton nouveau bébé avec ton petit fils plus âgé!
Je connais. Mes parents ont élévé en même-temps leur petite fille et leur dernière fille: moi jusqu'à mes 5 ans. Ma nièce a 1 an 1/2 de + que moi.
Martine, la + jeune soeur de mon mari et sa nièce d'un an sa cadette ont vécu leurs premières années ensemble jusqu'à l'âge de trois ans environ de la nièce.

Ces sauts de génération provoquent un imbroglio incroyable!


En fait je me suis marié en 72 avec ma 1ère femme de qui j'ai deux fils de 32 et 35 ans, et après séparation il y a 11 ans je vais me remarier prochainement avec ma compagne qui est plus jeune que mes fils (29) et qui m'a donné ma fille comme cadeau d'anniversaire pour mes 60 ans! lol! Et sinon j'ai un petit fils de 3 ans et demi (le neveu de ma fille ... Laughing ) et une petite fille qui a trois mois de moins que ma fille... mais tout ce monde s'entend bien ensemble y compris mon ex...

C'est ce que l'on appelle les familles recomposées... évidemment quelquefois les gens s'y perdent... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...