Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKKA1

Fort en géo ??

Messages recommandés

1er essai 52482
MMmmmmh peut mieux faire!!
moins drole que les tutures mais plus instructif et plus .... révélateur
allez au boulot studystudystudystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3e essai 70187
ca va je suis contente de mes progres...mais il y a encore du travail!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
91 878 pas mal........... pour un transporteur MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis bien planté sur agen !!!! 137 km d'écart.... je veux pas les faire à pieds mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non pas besoin de s'inscrire !!!!! tu clique sur GO mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike .. et les autres, tu cliques sur le lien et tu patientes un peu, la carte de france va apparaitre et puis ensuite GOOOOOOOooooooooo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je savais que j'étais nulle en géo, mais alors là ! J'ai difficilement atteint les 40 000 ! Honte sur moi l'instit. Je crois que je peux rester en maternelle (tant que notre ministre nous la laisse). Par contre, j'ai placé Lyon, Hyères, Nantes et Colmar pile poil. C'est les villes plus méconnues qui m'ont plantée. confusedstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2è essai 51 533. Je vais de ce pas l'envoyer aux instits que je connais pour me sentir moins seule (ou très seule, on sait pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage aurore et pas de honte a ressentir, on en est tous a peu pres au meme point..... sauf qu'en insistant au fur et a mesure on progresse puisqu'on se souvient des "lacunes" precedentes et donc au final c'est pas trop mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, doc, on te croit sur parole!!
ceci dit felicitations, car je crois que le temps de reponse influe sur les points attribués a chaque bonne réponse
mais jetez un petit coup d'oeil un peu plus bas, oui là, en dessous de la carte de france et vous decouvrirez les scores- records ShockedShocked je vous le dit, on a encore du travail!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais,mais bon! ca sent le tripot là bas dessous et je VEUX des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUPIIiiii!! 93061, j'ai joué sur la rapidité des réponses et je vous assure ca paye
bouncebouncebouncebouncebounce

désolée pas de photo pour preuve (je sais pas faire)


c"est une bonne idée de jeu pour le rallye surprise ça, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais ouais!!! j'ai réussi a passer le cap ou le Cap?
et specialement pour doc je me suis surpassée car voici la preuve en image.......





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que la rapidité jouait sur le score. Ce qui est normal ceci dit.
Bon, et quant à vous les mecs, je croyais que vous aviez un métier rémunéré !!!! Ils rentrent tard et nous, on les plaint de travailler tant... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pianoter le clavier d'une main tout en interrogeant un patient,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu du pot,il n'y avait pas Marseille, ni Reims...mais c'est pas mal,.....j'ai pas dit mon dernier mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, doc, je sais bien que tu roules en mémère mais tu es en train de te faire distancer








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Guido ! Tu y es arrivée... Tu n'es pas douée qu'en géographie des villes françaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non, Aurore,
ce n'est pas moi qui ai reussi a mettre a jour la date, c'est mon mari en rentrant du boulot No
par contre pour la géo c'est moi toute seule qui m'essaye a augmenter mes resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors embête le en lui demandant de trouver comment on change le format de date pour qu'il soit écrit 17/12/2008 et non 12/17/2008. Enfin, sauf si tu risques de l'énerver... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et merci au mari de Guido. Ses clichés deviennent plus plausibles. Encore un mini effort pour trouver, comme le préconise Aurore, l'ordre: jour/mois/ année et ce sera "plus que parfait".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il m'a fait la reflexion lui aussi mais je ne pensais pas qu'il etait possible de mettre la date a la sauce francaise
allez!! ce sera son prochain "défi" en rentrant du boulot LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing et il ne s'enerve que tres rarement ( seulement quand il joue contre moi Very HappyVery Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...