Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guido111

j'ai vu ce jour.....

Messages recommandés

......sur le bon coin une memere de 59 a vendre
si ca peut interesser l'un d'entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres sympa de communiquer l'info; tu peux cliquer sur l'adresse http// tout en haut quand tu es sur le site cible (bonne page à communiquer) et avec un clic droit choisir "copier"; ensuite retour au message que tu nous envoie et là: clic droit et choisir "coller" et l'adresse du site cible s'affiche; a bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle que doc m'avait désignée est a 500 euros mais apres discussion avec le proprio il y a trop de travail dessus.... et dessous pour nous!!

celle que tu montres , je l'avais repéré aussi, c'est vrai qu'elle est jolie mais le prix est trop élevé pour juste me faire plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait pourtant bonne mine cette AKS de 73;Dis nous un peu tes conclusions(quels genres de travaux) car une AKS tournante à 500 euros,ca peut toujours interesser quelqu'un sauf si.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du travail de carrosserie, du travail moyen sur le chassis, du boulot aussi sur le freinage, plus une panne moteur..... je ne dis pas que le prix est excessif, je dis seulement que c'est trop pour que je l'achete au regard de ce que je suis capable d'en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK,Guido,merci de ta reponse ;Quoi qu'il en soit on trouve encore des prix sympa pour ces modèles de + en + recherchés; a noter que l'AKS est la première 2CV camionette à tôles ondulées d'un type nouveau,abandonnant ainsi le dessin ondulé rond directement inspiré des avions Allemands Junker de la seconde guerre mondiale (Gain de raideur pour une tôle fine et donc légère...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas un caractere a baisser les bras rapidement et donc je ne desespere pas de trouver MA fourgonnette dans un etat correct (pour moi) et a un prix en rapport
j'ai l'avantage de ne pas etre pressée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas pressée:Bravo;J'y vois 2 avantages:1-tu as du jus ( Suspect )
2-c'est plus prudent vu ta devise( Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours ce petit zeste d'humour tres apprécié et de bont gout, bravo une fois de plus doc cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à vous je me suis parmis de m'inscrire sur votre forum car je vends une acadian d'un amis ( car il a pas le temps de demarcher ) elle est de 1985 et elle est en bonne état 2500 euros ! si qqun est interessé tel au 0676921098 merci julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais tu mettre des photos s'il te plait?
qu'entends tu par bon etat? Peux tu en dire plus sur la carrosserie, le chassis, le kilometrage etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jJ'en connais une à 300 euros avec pour seul problème la boite à vitesse à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups guido vers chez nous dans le 42 pouilly les feurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu trop loin pour moi; merci tout de meme crac
avant-hier, j'en ai repere une dans une rue avec tout l'avant droit arraché (aile, phare, joue d'aile, roue et capot plié) apres renseignements dans le voisinage elle appartient a un monsieur agé et l'accident devait etre recent puisqu'on l'avait vu rouler la semaine precedente. j'ai donc lancé mon grappin et j'attends de voir si ca " pite"......
suite au prochain episode study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as lancé ton grappin et tu attends que ca pite??????? tu vas attraper un poisson friand de grappinrassis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc, j'etais a pied ce jour là!!
quand au grappin il est vrai que pour l'instant je n'y ai pas mis d'appat mais j'attends que le poisson commence a tourner autour et je verrai a ce moment là, la taille de l'esche qu'il faudra utiliser héhéhéhé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...