Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

tortue terrestre

Messages recommandés

j'en cherche une...
j'aimerais bien en avoir une dans le jardin, je trouve ça sympa.
donc, si vous entendez parler...
attention, légalement et gratos car je sais que c'est une espèce protégée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je usi fan de tortues
au niveau reglementation il est interdir:
- d'en acheter, d'en obtenir meme a titre gratuit, d'en transporter, et meme d'en détenir si elles ne sont pas agées au moins de 25 ans, sauf si on arrive a prouver par un certificat que les plus jeunes sont issues de ponte a domicile
ceci dit , demande un peu autour de toi, surtout a la sortie de l'ecole et tu auras la surprise de voir qu'il y a enormement de monde qui en possede dans son jardin ... et de naissances multiples qui vont avec pour ceux qui ont la chance d'avoir un couple, a savoir que l'on trouve plus facilement des femelles que des males et que c'est la profobdeur d'enfouissement de oeufs qui détermine le sexe (comme chez de nombreux reptiles d'ailleurs)
si tu as la possibilité d'en avoir, je pourrai te donner quelques conseils et surtout eviter les erreurs alimentaires
bonne chance pour ta recherche ce sont des animaux tres interessants quoiqu'on en pense, et qui ne sont pas du tout indifférents aux etres humains qui s'occupent d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que je t'ai dit concerne essentiellement les tortues d'hermann , pour les autres races terrestres je ne sais pas la reglementation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cette taille là, tu n'as pas grand chose a te mettre sous la dent ou alors tu as un tout petit petit appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKE a écrit:
Aurais je le plaisir de retrouver mon bibi ce soir ?

je suis fatigué mais bien sur mon petit mike avec plaisir (fatigué par un gros restaurant avec du blanc qui fait bobo a la tete)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies les tortues rouges... je ne connaissais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûre que je veuille que David trouve des tortues rouges... Ou alors, il va me falloir l'équivalent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laquelle,celle du village,ça suffira a peine mais succés assuré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi il n'y a pas de classe le mardi aussi pour toi???
a ces fonctionnaires Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour aurore,
et par solidarité feminine, voici un large choix de tortues terrestres, il y en a aussi des rouges mais attention, doc t'a prévenue, je crois qu'ils sont en route vers chez toi.........












..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après l'énergie solaire voici l'énergie lunaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ces motards Guido, j'adore la solidarité en générale, et féminine en particulier (quand elle apporte de bonnes choses).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas de la solidarité,c'est de la nymphomanie,les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allons, doc
partagés en deux parties égales ,ils ne sont déja plus assez pour une nymphomane Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, coquin de sort,mais tu es une femme formidable,Guido,et en plus tu les partages un par un en 2 parties egales...........mais comment egales??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie pour le compliment quoique peut etre tu t'avances un peu sans me connaitre vraiment
pour le partage en deux, je laisse les armes a aurore et le choix du morceau ... de choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...