Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guido111

négociations

Messages recommandés

on me propose un moteur de deuche, que je n'ai pas encore vu,et dont on ne me "garantit" pas l'état........ a part m'assurer avec la manivelle qu'il n'est pas bloqué, quelles autres vérifications dois-je faire et a quel prix ca se négocie si a premiere vu c'est ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de le débarasser gratos!!!
aucune garanti de KM, outre le fait de ne pas être bloqué
il peut avoir l"embiellage mort cad claquement en le mettant en marche;
si ça fait longtemps qu'il est a l'arrêt joints HS ou qui vont l'être au redemarrage ( y compris les joints spi ( dreeiere l'allumage et derriere le volant moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'irai le voir quand meme pour me faire une idée et pouvoir en discuteravec le gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry,te fatigue pas,les Marseillaises,c'est comme ça; même la Bonne Mère ils l'ecoutent pas toujours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et là!!! moi je suis convaincue par les conseils de thierry, il ne me reste plus qu' a convaincre le proprio du moteur, et là c'est pas encore gagné..... mais bon avec le soutien de la Bonne Mère je suis prete a tenter le coup.....et tiens , si j'arrive a l'avoir gratos , je promet d'aller remercier la Bonne Mere dans les regles de l'art cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
je pense pareil que thierry. ou alors un somme modique de type 10 € !

tu y vas fort!!! tu crois que le gars va lui donner 10 euros pour qu'elle l'en débarasse ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Funky Town a écrit:
je pense pareil que thierry. ou alors un somme modique de type 10 € !

tu y vas fort!!! tu crois que le gars va lui donner 10 euros pour qu'elle l'en débarasse ????
Ca y est, maintenant c'est au mec de casquer king vous fumez quoi les amis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a écrit:
Thierry a écrit:
Funky Town a écrit:
je pense pareil que thierry. ou alors un somme modique de type 10 € !

tu y vas fort!!! tu crois que le gars va lui donner 10 euros pour qu'elle l'en débarasse ????
Ca y est, maintenant c'est au mec de casquer king vous fumez quoi les amis lol!

ça n'avance à rien mais je trouve que c'est joli comme message!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur de ma deuche m'a ete donné et voila j'apprends ce jour qu'il est a chier.... donc refléchi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour récuper un moteur mieux vaut qu'il soit en place sur une deuche ( ou autre) et le faire tourner, ralenti, moyen regime et haut regime, voir le niveau d'huile ( si trop neuve rerempl pas bon) on voit aussi l'etat genetral, fuites ....

un moteur déposé très risqué même si il était "bon" a l'époque ( on sait jamais laquelle) il y a comment il a été conservé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais bon quand il est gratos, on voit après l'avoir pris...
on vous donne des trucs et vous voulez que ce soit nickel ! Wink
steph, je me répète, mais vois avec jb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a raison funky, a cheval donné on ne regarde pas les dents
ceci dit il ne m'a encore rien donné et je pense que ca n'est pas pres d'arriver, il faut d'abord qu'il le montre , son moteur ( je crains que ce soit " l'arlésienne" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on donne on prend ! on voit après, on fait le tri!!! differnet quand on doit acheter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer1972 a écrit:
le moteur de ma deuche m'a ete donné et voila j'apprends ce jour qu'il est a chier.... donc refléchi bien

le tient pourtant il etait posé sur une brouette,c'est con cette histoire je suis desolé pour toi mon ami en plus on est allé le chercher au trou du cul du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
lucifer1972 a écrit:
le moteur de ma deuche m'a ete donné et voila j'apprends ce jour qu'il est a chier.... donc refléchi bien

le tient pourtant il etait posé sur une brouette,c'est con cette histoire je suis desolé pour toi mon ami en plus on est allé le chercher au trou du cul du monde
voila l'esplication de l'espression de lucimetal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...