Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crac

ami6 berline

Messages recommandés

Je vends une ami6 berline de 64 pour pièces. Chassis correct. Plancher bas de caisse pieds de portes en vrac. carte grise normale. dedans j'y ai posé diverses pièces ( une face avant..etc...etc..)1


J'ai aussi un carton de 67 avec les plaques.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est beaucoup trop abimée pour pouvoir la refaire Bibi, sinon je l'aurais refaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas Bibi,chaque mairie organise periodiquement le ramassage des monstres,y'a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celle de 64 avec carte grise j'en veux 150 euros. Pour le carton de 67 100 euros. Dedans il y a une porte de coffre , une face avant un réservoir etjene sais plus quoi. Elle est vraiment pour faire de la pièce à mon humble avis.
voici une photo...





Tu me dis rapidement car je pensais la mettre sur le bon coin aujourd'hui.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le perpétuel renouvellement de l'histoire:

encore un gars du NORD qui fend le coeuuuuur d'un gars du SUD I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
Ben il est temps d'investir Bibi pour la sauver....
trop de boulot pour moi, j'arrive juste a changer les ampoules et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Guido , tu confondrais pas par hasard Mr Brun avec Mr Panisse,Maistre Voilier du port de Marseille; Pour le coup,tu me fends le coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crac, je ne te demandais pas le prix pour moi, mais pour ceux qui viennent ici et pourraient etre intéressés... en fait, je fais le boulot des modos !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur, doc,
mais c'etait uste pour mettre mon grain..... d'anis dans la conversation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
pourquoi doc tu jettes la tienne........... :
Bibi,je parlais pas de voitures normales Laughing Non,j'arrete,parce qu'en fait cette Ami me rappele mon grand père maternel dans son modèle break vert pâle avec l'incontournable berger allemand, le chien Rock assis bien droit et bien fier sur la banquette arrière......le bon temps!! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guido,la prochaine fois,inverser les proportions: Une mesure de grains d'anis pour trois d'eau,ça ira aussi bien,tu verras geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois les grands parents a l'epoqueavaient une classe certaines et un gout pour les belles choses..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, doc,
c'est surtout pour le quatrieme tiers que j'hésite, que me conseilles tu en grand connaisseur? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Mandarin,je te conseille 1/3 Picon-1/3 Curaçao- 1/3 Citron avec au moins 50/3 d'eau, mais ne le dis a personne, même à un tiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend de quel véhicule il s'agit!!c'est a dire que nous avons plusieurs véhicules assurés avec mon "mari" , que nous sommes conducteurs exclusifs sur tous les véhicules et donc obligatoirement seuls 2 vehicules peuvent circuler en meme temps ce qui nous réduit sérieusement la facture sans compter la déduction du bonus au max et le bada de l'assurance pour bonne conduite .... en conclusion on s'en sort bien ou pas trop mal quoi!! et c'est bien sympa de pouvoir naviguer a volonté sur plusieurs moyens de transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien entendu pas question de gouter au mandarin citron ou a l'anisette si on conduit drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...