Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

vente 2cv bleue

Messages recommandés

j'ai été contacté ce jour par une personne qui vient d'heriter d'une deuche et souhaite la vendre .Si vous êtes interessé se mettre en rapport avec lui, y compris pour avoir d'autres photos. il s'agit d'une 2CV4 fin des années 70
Mr Pascal DETEIX 0699043690 la voiture sera visible sur Cagnes/mer(06)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, c'est une voiture restaurée. elle est de 79 ou alors on lui a changé ses phares.
tu connais le prix ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir avec lui!!
je lui avait parlé de 400 euros vu qu'il y avait des trucs a reprendre mais il a trouvé cela vraiment bas. en fait c'est une suite a l'article de nice-matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les photos ne cachent rien oui 1000 €, mais bon je jette l'éponge trop loin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est incroyable depuis un bon moment que je suis sur ce forum je me rends compte que les prix par chez vous sont moins élevés!!! Pour preuve je suis venu chercher mon hy chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
Oui le prix stp.

se mettre en rapport avec le vendeur. pour ma part je n'ai fait que mettre l'annonce ici suite appel téképhonique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freinage à revoir,ligne d'echappement à verifier, sellerie a reconsiderer,peinture refaite,voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et une 2CV4
toutes les infos sont donc dispo je clos le post a charge pour les interessés de se mettre en rapport avec le vendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a écrit:
Vendue a un type sympa que je connais bien et qui va rejoindre le club avec sa nouvelle tire; 1800 euros,tout le monde est content.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...