Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guiraud

VENTE ECHANGE AK 400

Messages recommandés

[i] cyclops
salut j'ai une fourgonnette ak 400 que je voudrait vendre ou echanger contre une berline( faut pas rever) ou alors une 125 ancienne valeur 800 a deb
elle est en super etat de chassis aussi de coque petirt trou au pied chauffeur par contre la tolerie est froissée, panneaux ar surtout j'ai un avant complet en plus pare brise neuf ainsi que pare choc avant et calandre pneus recents emb et maitre cylindre aussi phare s carrés morts sieges aussi? super galerie soudée ar protégé par bois donc pas abimé . j'ai bossé avec pendant quatre ans (peintre) aussi elle est decorée en stuc et beton cirésur kes panneaux lisses; J'ai du mal a la laisser partir et j'espere lui trouver un renovateur sympa
je donnereai plein de pieces meca et autres. DANS LE GARD A UZES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !
bien vu l'annonce.
pas mal...
par contre, ce serait bien de commencer par te présenter dans la rubrique adéquate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas reussi a me decrire, y aura pas de photo celui qui veut voir il appelle ,il vient ou on discute. je penses l'avoir bien decrite, elle par contre;;;
faudra me l'extraire, je vais pas faire d'effort pour la vendre, ce n'est pas mon but premier. celui qui en cherches une et qui est pret a se bouger il l'auras autrement elle resteras dans mon garage encore longtemps tchao jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...