Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gipé

Vends Acadiane

Messages recommandés

Bonjour, je vends mon acadiane de 1986, avec 138000km.

J'ai fait les vidanges, changer les filtres, les bougies, le liquide frein, refait le carbu, (avec des joints neufs bien sûr),changer le condensateur d'allumage et tout ce qui va bien.
Les 4 pneus sont neufs, et le pare brise est félé, mais j'en donne un avec deux porte arrières.

Reste à faire, sans parler du petit choc avant avant et des quelques petit points de rouilles pas bien méchants, les masselottes d'allumage, revoir le maitre cylindre et mettre une batterie.......... et aller la chercher à Ajaccio!

J'ai commencé à la restaurer, mais suite à un imprévu, je suis obligé de m'en séparer, et donc de la brader.

J'en demande 500€, je pense que ce n'est pas volé, vu l'état de la voitureet le boulot qu'il reste à faire.

Si vous ètes interessé, n'hésitez pas, je dois libérer la place.

Bonne route à tous!
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12863877
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12863877

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , mais ça peut être l'ocaz de faire une belle petite balade, c'est tout près du port, et j'ai un plan pour loger dans une residence avec piscine pour pas trop chère. En plus ça grouille de méhari là bas!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une résidence avec piscine... pas loin du port ....
faut prévoir casque et gilet pareballes pour echapper a toute explosion... de joie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
une résidence avec piscine... pas loin du port ....
faut prévoir casque et gilet pareballes pour echapper a toute explosion... de joie !!!!
tu as oublié, les arbres sans ecorces ....... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis pas loin du port, ça ne veut pas dire sur le port. Neutral

Et puis sont beaux les arbres aussi! ils ont tous repoussés depuis les incendies!

Ca vaut vraiment le coup d'y aller(même sans acheter mon acadiane) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai relancé le sujet le 18 juillet mais j'ai l'impression qu'il va falloir re-secouer le cocotier ou décider de qui s'en occupe car le temps passe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ca il faut attendre que mike revienne et de voir tout ca a la prochaine réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...