Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dume160659

Vol de 2cv...

Messages recommandés

Bonjour à tous, on m'a volé ma 2cv de couleur orange hier à Aubagne. Elle était en panne garée devant la station shell presque dans le centre ville. Si je tenais ces C...
Malheureusement les crapules sont partout. Chers forumeurs, si vous la voyez, donnez moi de ses nouvelles...J'en pleure. Merci d'avoir écouté mes vociférations, mais aujourd'hui je suis triste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir chrono06, merci de ta proposition. Son immatriculation est la suivante : 2854 QQ03. Elle est entièrement de couleur orange. La photo est celle de mon avatar. Merci et à bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors capote noire et voiture orange vu de dessus ca me dit quelque chose mais bon je ne pense pas quand meme... lucifer aller montre toi lol!
aller sans rigoler il faut vraiment cyclopsShockedShockedcyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde.
c'est vraiment chiant, ça.
mais on est un peu loin, ici...
ils ont dû la remorquer.
tu devrais de suite contacter les clubs proches de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh, vous voyez quand je le disais!!!! et ca ne fait que commencer, je suis sure qu'il faut faire de plus en plus attention, en ce moment elles sont prisées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido, ça fait déjà un moment que c'est le cas et que l'on constate des vols de 2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vols de 2CV c'est galere quand on est touché mais pas si important que ça. a ma connaissance sur PACA quelques unités par an pas plus, rien a voir avec les autres vehicules.
vol pour la revente guere interessant s'il faut maquiller la voiture, la repeindre ... trop de travail et de temps pour le prix de vente possible et le temps de trouver un acheteur!!! ce n'est pas dans les pratiques de voleurs d'autos, vite volé, vite encaissé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
vols de 2CV c'est galere quand on est touché mais pas si important que ça. a ma connaissance sur PACA quelques unités par an pas plus, rien a voir avec les autres vehicules.
vol pour la revente guere interessant s'il faut maquiller la voiture, la repeindre ... trop de travail et de temps pour le prix de vente possible et le temps de trouver un acheteur!!! ce n'est pas dans les pratiques de voleurs d'autos, vite volé, vite encaissé...
alors conclusion????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que ce n'est pas pour la revente, c'est seulement pour avoir des pieces de rechange histoire d'en retaper une autre a moindres frais NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas trop a tous ces fantasmes meme s'il est vrai qu'il y a quelques vols. et que je compatis pour dume
des deuches pour pièces on en trouve de partout.
pour bibi donc précisions: la deuche n'est pas une voiture rentable pour des "voleurs de grands ou petits chemins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages de soutien. Je suis triste aujourd'hui car elle comptait plus que les autres voitures. Bon, personne n'est à l'abri en fait. J'espère seulement la retrouver, mais je n'ai pas trop d'espoir à ce sujet. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi payer ( meme a bas prix) quelque chose qu'il est facile d'avoir gratis et avec un peu de "chance" une voiture en bon état a priori puisqu'elle roule avec son CT Evil or Very Mad
mais Dume ne baisse pas les bras et continue a y croire et tu auras peut etre la chance de la conduire de nouveau .. Courage et SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai aussi que c'est très facile de changer les plaques d'immat d'une 2cv, d'enlever les plaques chassis et autres éventuelles et de rouler avec SA nouvelle deuche. suffit d'avoir une CG en sa possession...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas te faire boucler ton forum avec des recettes pareilles,non mais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok des pièces on en trouve partout, mais faut les payer... y a le voleur qui prend une voiture facile juste pour un trajet, mais celle ci étant en panne, il la voulait Sad
tellement de voleur, imposible de savoir comment ils fonctionnent tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...