Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto000011

salut à tous !!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m’appelle Daniel j’ai 33 ans et habite dans l’Aude.
Je viens de finir de retaper une 2CV6 de 77 sauvée des ronces, je me suis inscris sur le forum pour échanger des idées, des bons moments bref c’est génial de rouler en 2CV. Je vais prendre des photos et je les poste dés que je peux.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 2cv du pays Cathare,ça se salue :Bienvenu en Provence,Toto 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous!!!
si c'est ta deuche en avatar ça a l'air du bon boulot !!!
met nous des photos avant et après!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi toto !!
j'aime bcp le 11...
carcassonne avec sa cité, entre autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est l'accent qui me plait le plus!!!
ce n'est plus parler mais chanter !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenur toto11 sur le forum des 2cv sur la cote d'azur. en espérant te rencontrer a la route d'or avec ta belle monture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous
effectivement c’est la mienne en avatar, beaucoup de sueur et d’huile de coude et on arrive a quelque chose, pour les photos je réduis la taille et je les mets en ligne.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que ça se réduit directement lors de l'insertion de l'image (faut choisir le format 640x480 pour sites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca reduit deja fortement lors de la restauration (4 sacs de feuilles mortes,1 de vieille terre ,2 d'ecailles de peinture,1 de vieilles graisses et poussières diverses sans compter les huiles noires, epaisses et malodorantes et les bouts de fils et reliquats de tôles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et félicitations ta 2cv est bien belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voici quelques photos





















J'ai à peu prés mi tout se que j'avais,aucun professionnel na mis son nez dans ma 2cv et pour la partie mecanique le moteur etait totalement bloqué et les cyclindres plein d'eau,les housses on été faites par un menbre de ma famille qui est couturière selon les consignes que je lui avais dites,aujourd'hui encore je me suis fait prés de 150 kms un vrai regal.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et bon boulot super. Du travail en famille j'adore les deux anciens devant la banquette en train de travailler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

travailler, travailler mmmmmhhhh..... en regardant bie il n'y a que madame qui travaille Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ! ça me parle ta restauration car, comme tu ne le sais pas encore, je suis fan de 4L et David m'en a acheté une qu'il a fallu restaurer. Et ce sont mes parents qui l'ont repeinte et qui lui ont fait de magnifiques sièges. Bravo à vous tous en tout cas. Et bienvenu ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...