Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrono06

funky

Messages recommandés

voila je suis retombé par hasard sur un dessin animé que j'aimé bien et j'ai penser a certains d'entre vous.


c'est juste la bande d'annonces mais c'est super comme ambiance flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a eu tord car c'est un dessin annimé qu'il faut regarder pour son époque un peut comme la 2cv.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux nous faire croire que tu as encore 20 (et quelques) ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, mais je n'écoutais pas la musique à 3-4 ans !!
j'ai commencé à vraimen m'y intéresser à l'approche de l'adolescence, comme tout le monde...
je suis donc des années 80 !!!! mais né en 71....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier midi, je suis rentré à la maison pour déjeuner.
il faisait trop chaud dehors, on a donc mangé dans le salon, devantla télé.
en zappant, on tombe sur ce "funky cop" et petit toine voulait voir ça...
l'épisode se passait à monaco, et là, que vois je ??????
ça :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, faut le faire !!
1ère fois que je m'attarde sur ce dessin animé (très drole, il faut le reconnaitre, et, comme le disait seb : super musique ! et que de l'original !!!!) et on y voit une 2cv et des tubes de la police lors d'une folle course poursuite !
pour revenir au dessin animé, plein de références sur l'époque, plein de clichés. très sympa, meme (surtout ?) pour les adultes que nous devrions être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois l'on écoutera le sage avant de dire je ne regarde pas les dessin annimé, c'est pour les gamins, je bosse,........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, moi, je rejoins Seb et David pour dire qu'il faut VRAIMENT s'attarder sur cette série animée trop sympa. La musique est excellente, chaque épisode est plein d'originalité et les références dont parle David vont de Starsky et Hutch aux drôles de dames, en empruntant des personnages de la croisière s'amuse (Isaak, pour ne nommer que lui). Dès qu'on peut, on regarde... Outre l'histoire intéressante, le jeu est de chercher à quoi ils vont faire référence cette fois. Si vous pouvez, regardez-le, c'est vraiment COOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...