Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche neige

coucou de Chine

Messages recommandés

I love you Nous sommes en vacances en Chine jusqu'au 3 juin! nous y sommes venus en deuche!!!!!!!!!!!!!!!!! non!! Razz c'est une blague!!!!!!!!!

et on vient vous faire un pti coucou et vous dire que vous avez le privilège que votre forum et site fonctionnent depuis la Chine!!! chose rare!!!

Donc voilà nous sommes depuis 10 jours à beijing et partons aujourd'hui pour Xian puis dans le sud ouest, vers le Tibet et ensuite le vietnam!
celà fait la 3eme fois que l'on vient en Chine...Rien à voir avec ce que les médias nous racontent!! les chinois sont des gens adorables toujours prêt à nous aider...seul problème ils ne parlent pas du tout l'anglais!!! et moi très peu le chinois!!!!! rire!!!

En tous cas ça fait du bien les vacances, on en avait pas pris depuis 2 ans!

Bon voila les nouvelles...A part celà nous avons signé le document officiel comme quoi nous sommes les parents de Zoëlie pour les chinois! un grand pas de fait! le voyage pour aller chercher notre fille sera peut être la 3eme semaine de juin à Shanghai...on attend la confirmation et peut être de nouvelles photos d'elle!

J'espère que tout va bien pour vous! on serait bien venu avec vous aujourd'hui...mais trop loin pour arriver à l'heure Very Happy

Plein de gros bisous à tous et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut emma,

et bien profitez bien de ces vacances !
par contre, les médias ne disent jamais du mal du peuple chinois. si critique il y a parfois, c'est uniquement par rapport au régime.
mais bon, on n'est pas là pour parler de ça... Wink

c'est gentil de penser à nous pendant vos vacances et vos démarches administratives, et malgré votre impatience pour la petite... Wink

je vous embrasse.
@ bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...