Fronteriste 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Je fait un pti reportage pour vous donner une idée Mon col de cygne et trop haut du a ma rehausse certainement...l'idée et de faire 2 plaques extérieur pour le descendre de 15/20cmLa photo final viendra après le passage sous une machine de la mort grasse a mon ingénieur chef Kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Chai pas, elle est dans mon jardin et elle a l'air normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 c'est quand même se prendre la tête pour pas grand chose quand même !bah vi car au bout de quoi ?? 1km 2 ?? l'arrière de la caravane aura pris la forme qui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 jch@11 a écrit:elle est combien du sol la boule d'attelage sur le front ? a titre de comparaison, sur le picatchou de mme jch, le haut de la boule est à 45 cm du sol ma boule à moi elle a une petite soeur et elle est plus prêt du mètre de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Je vais prendre les côtes je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 hades a écrit: ma boule à moi elle a une petite soeur et elle est plus prêt du mètre de hauteur Et elles aussi elles touchent par terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Tartopom a écrit:hades a écrit: ma boule à moi elle a une petite soeur et elle est plus prêt du mètre de hauteur Et elles aussi elles touchent par terre ? pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 jch@11 a écrit:c'est bien quoi je disais : 5 a 6 cm de plus qu'un attelage normal (soit ta rehausse) mais pas 15 a 20 bin ouai on sait bin que les nieux ont toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est pas 43 cm la hauteur de l'attelage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 La réglementation dit 430 mm plus ou moins 35 mmMais elle dit aussi que la remorque doit être horizontale.De toute façon si tu bidouilles l'attelage t'es hors la loi.Certes je ne pense pas que tu sois verbalisé, mais en cas d'accident .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 salutfaut arrêté la krisckaaaaaaac'est la première fois que j'entends parler de ce problème sur ce type de réhaussete rappel tu ma caravane, et bien sans soucis derrière le front A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci Daniel, je ne connaissais pas la tolérance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Méca06 a écrit:salutfaut arrêté la krisckaaaaaaac'est la première fois que j'entends parler de ce problème sur ce type de réhaussete rappel tu ma caravane, et bien sans soucis derrière le front A+jch@11 a écrit:Méca06 a écrit:faut arrêté la krisckaaaaaaacépafo Demandez a Tartopom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 dégonfles les pneus du front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 nan rehausse la caravane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 J'ai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orpyst 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Comme dit Hades,une p'tite réhausse,on attache la vaisselles,et hop c'est partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Super, une cellule pour enfermer la belle-mêre en plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites