Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger42

1er RASSEMBLEMENT NATIONAL DYANE CLUB DE FRANCE.

Messages recommandés

Le Dyane Club de France organisera son 1er rassemblement national en partenariat avec le 2CV Club du Forez , le dimanche 31 août à Savigneux dans la Loire (42).

Cette "Nationale" sera ouverte aux Dyane ,2CV ,Ami 6, Ami 8, Méhari, HY.

Pour une première organisation , nous avons préféré faire une seule journée , afin de pouvoir être sur de mettre sur pied une manifestation digne de ce nom , et de pouvoir la gérer sans problème.

Vous trouverez des informations sur la "Nationale" du Dyane Club de France sur le site du 2CV club du Forez , ainsi qu'un formulaire de pre-inscription à télécharger , et prochainement sur le site du Dyane Club de France.
(Le site du DCF est momentanément en panne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien.
juste une petite question, sans animosité aucune bien évidemment : pourquoi ouvrir une telle manifestation aux 2cv et autres ami ?
ben oui, car il existe déjà la rencontre nationale du 2cv club de france qui est ouvert à tous les véhicules 2cv & dérivés...
j'aurais pensé que la nationale du dyane club de france ne serait ouverte qu'aux dyane, acadyane et méhari... non ?
ça fait un peu style concurrence, non ?
ou alors ne pas l'appeler "nationale"...

mais bon, je le redis car je ne veux pas qu'on pense que je critique, ce n'est qu'une réflexion saine sans arrière-pensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble aussi qu'un rassemblement de dyane et famille existe déjà par ailleurs. faut que je recherche dans mes rayonnages de docs. je sais déjà dans quelle pièce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta reflexion n'est pas infondée , mais on peut egalement la retournée , pourquoi la nationale 2cv n'est pas reservée aux seules 2cv , la nationale ami aux seules ami ,et c'est une question que l'on c'est posée.
Il nous est apparu que pour une telle manif , qui sera une première pour le DCF , il serait difficile d'attirer un grand nombre de Dyaniste , et que pour pouvoir trouver du credit aupres des sponsors , la presse , etc... , le nombre ,justement , était primordial.
De plus nous , en tant que "dyaniste convaincu" , ne sommes pas sectaire , et nous aimons tous les bicylindres , nous avons décidés de pratiquer cette "ouverture".
Et ne t'inquiète pas pour ta critique , j'ai toujours pensé que ceux qui ne l'accepte pas ne peuvent pas avancer...
Au plaisir de te rencontrer , peut etre a la "nationale" du DCF... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais, roger, ne considère pas ma réflexion comme étant une critique, car ça n'en est pas une.
ta remarque par rapport au 2cv club de france est qq peu infondée par rapport à l'ancienneté du mouvement deuchiste.
ce mouvement existe depuis 1954 (je crois, date du 1er club en france, l'orléanais...). mais, au fil des années, le mouvement deuchiste a toujours été dédié aux 2cv et dérivés.
dérivés qui sont apparus petit à petit, au fil des années, alors que la 2cv existait encore et toujours.
notre club,par exemple, même s'il s'appelle "2cv club côte d'azur" il a toujours été ouvert aux 2cv & dérivés, et ce depuis sa création (c'est meme noté dans les statuts de l'asso !!).
je trouve bien qu'il y ait un club national de dyane, tout comme un d'ami et de méhari. ça permet d'affiner les infos et les passionnés.
après, libre à vous d'ouvrir votre manif aux dérivés de la dyane Wink je le comprends très bien.
je trouve quand meme que ce serait vachement plus sympa une nationale avec 100 dyanes plutot qu'avec 500 2cv & dérivés, surtout si les dyanes se retrouvent minoritaires...

quant à ma participation, pour une seule journée dans le forez, je doute... Wink et puis je n'ai pas de dyane ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi , David , mais comme tu l'a dis , il faut bien commencer un jour , et le DCF n'existe que depuis quelques années , et le nouveau bureau (dont je ne fais pas parti) , a voulu mettre sur pied cette manif pour faire vivre et (re)connaitre le DCF.
Il est évident que nous serions les premiers heureux si nous pouvions rassembler une centaine de Dyane , mais nous sommes réalistes , nous n'y arriverons pas , d'ou les raisons que je t'ai exposé plus haut...
Mais arretons la ce babillage qui ne fait pas avancer le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...