grego42 0 Posté(e) le 27 février 2008 les portes en place, avec le capot [img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 février 2008 elle est magnifique, oui. mais c'est bien le bleu nuit ? car sur les photos ça ressemble un peu à du noir. pour les jantes, dommage mais c'est pas grave. car c'est bien une vraie dolly ? de quelle année est cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 27 février 2008 salut, en effet ça ressemble a du noir mais c'est bien la teinte de la dolly. pour son année elle est de 1986. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 27 février 2008 Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 27 février 2008 voila son "logo" d'origine. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Trés,trés dolly en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 février 2008 dolly, et très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 27 février 2008 avec une petite déco sa sera mieu. [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecapristedu13 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bravo super restau vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 27 février 2008 super belle restauration. rien a dire. tu voy thierry. et en plus je la trouve vraiment belle avec ces couleurs la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est une des plus belles dolly, donc une des plus belles séries limitées tu as peint les décors, alors ? plutot que des stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 28 février 2008 en effet j'ai opter pour le pochoir a la place des stickers, a cause des dégât cause par le temps. Ils deviennent tous ternes et sa jure un peu, c'est pas origine je l'admet, désole pour les puristes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 février 2008 ah non, c pas d'origine mais là, je préfère ce que tu as fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 28 février 2008 maintenant un tou petit peut de remontage et le tour et jouer. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 février 2008 sublime. vraiment. mais dommage pour les jantes, ça aurait été tellement plus beau avec leur vraie couleur (avis perso...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci d compliment. je croi bien que je vais repeindre mes jantes.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 février 2008 effectivement cela permettrait d'atteindre la perfection!! encore BRAVO[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 février 2008 par contre dommage de rouler avec après une telle restauration!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 28 février 2008 elle a même pas encore pris le chemin du controle techique. Je l' ais fini la semaine derniere. J'attent juste qui s'arrete de pleuvoir pour la sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 28 février 2008 avant: [img]aprés: [/img]avant: [img]aprés: [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 29 février 2008 LA METAMORPHOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 février 2008 je dirai qu'un mot BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 29 février 2008 pour le CT tu attends qu'il arrete de pleuvoir!! prends patience ou alors descends la vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 février 2008 tu passes donc le controle entre le 15/07 et le 15/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 février 2008 en aout que le matin, bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'espere qu'il fera beau avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 26 août 2008 bonjour tous le monde. J'ai attendu 6 mois pour qu'il s'arrette de pleuvoir et c'est fait j'ai enfin put passe ma 2cv au controle. Donc si vous avez deux ou trois petite sortie a m'indiquer sa serais cool.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 août 2008 dans ta région :dur dur !! sinon, y a la route d'or en février, chez nous !! plus de 300 2cv de toute la france et plus encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ce week end sur montbrison il y a le rassemblement du dyane club du forez. Ils acceptent 2cv ami6..... J'y serais avec mon ami6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 août 2008 crac tu es toujours un homme de gout ,je vois (photos ami 6 svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 août 2008 tu as fini de la restaurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui je vous en pose dans le bon post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 une petite photo d'une 2cv que j'ai restorer au boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 On voit rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Corse1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Suberbes photos, c'est merveilleux, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi aussi je ne voy rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Chrono,on est moins seul à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 désoler pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Un truc me choque:l'etiquette de contrôle technique sur une "voiture neuve",mais oui, je sais, je sais...............................Une super restauration+++ de bon gout, a mi chemin entre la france 3 et la dolly; Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elle a l'air vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c comme sa que je voulé faire la mienne. Je v peut étre en refaire une dans le méme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je veut peut être vendre ma dolly je voulai savoir a quel prix je pourai l'afficher si quelqu'un peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ce serait dommage que tu la vendes, surtout qu'elle vient de ta (belle-) famille... le prix ? c'est toujours le même problème. son prix sera celui que l'acheteur voudra bien mettre. ça ne t'avance pas ?... pour moi, vu l'état de la tienne, son prix devrait être entre 4 et 5000 € (même si je ne les mettrais pas !!). mais le prix du marché, lui, pourrait le mettre bien plus haut que ça. surtout que ta Dolly est une vraie, c'est si rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ca dépend vraiment du prix du marché et il varie énormément en ce moment, certains te disent qu'il baisse d'autre te disent qu'il augemente car les voitures ancienne c'est une valeur refuge... le meilleur c'est de voit le prix des dernières ventes de dolly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci du conseil je v regarder sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je vai exposé ma voiture en creuse pour un mariage. J'aimerai savoir quoi prendre en secour en cas de panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites