Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chtx

CT après hibernation...

Messages recommandés

... Tout est bon Smile

Image hébergée par servimg.com

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de discuter avec le technicien. Je ne comprends pas trop la remarque "Frappe à froid sur le chassis: lecture impossible"

Ce CT était dans le cadre d'une expertise de la voiture dont j'attends le rapport complet sous trois / quatre jours.

Si tout va bien je serai donc à Grasse dans 10 jours avec ma Deudeuche pour la route d'or.

PS: En raison d'un problème de place de garage, elle est potentiellement à vendre. Rappel: C'est ma première voiture, une Charleston de septembre 83 / Rouge Delage-Noir / 33590 km - 1ère main... Toute neuve quoi!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement vous avez vu ces prix?
http://ami-2cv.com/index.php?page=shop%2Fproduct&category_id=764958afd8ff45d7b8c4e9667d36a29c&product_id=2636

ou encore

http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/citroen,2-cv/acheter-voiture-31343.html

Pour devenir riche pas la peinr d'être trader à la SocGen, il suffit de collectionner les deuches Smile

Dans tous les cas la mienne vaut moins, car comme c'était ma première voiture il a qq travaux de carrosserie (merci le rayon de braquage dans les parkings souterrains) et un peu de sellerie aussi... mais le porteclef est d'origine, ainsi que la cale!

A+ dans 10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des fous partout !!!
mais bon, un pro qui a retapé une voiture comlplètement, il a eu de gros frais, il faut bien qu'il marge.
ensuite ceux qui vendent des voitures, sans etre pro et sans les avoir refaite, à ces prix là ne sont pas raisonnables. mais ce sont surtout les acheteurs qui ne le seraient pas... et je doute qu'il y en ait beaucoup...

mais donne un prix quand meme, stp.
ici, on respecte tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas trop la remarque "Frappe à froid sur le chassis: lecture impossible"
soit ton chassis n'en a pas, cela peut etre une plaque vissée sur le chassis. le numéro est en principe frappé sur le longeron avant cote passager , mais souvent recouvert de gras et caché par la tole de l'interieur d'aile? sur certains modeles" recents" on le trouve sur le plancher au ras de la glissiere avant passager.
pour le prix d'une deuche totalement restaurée par un pro , il faut compter un mois de boulot mini à temps plein( en comptant 50 euros H ttc)le prix de base de la voiture plus toutes les pièces changées (en vrac, cardans, soufflets, joints moteur, l'embrayage les freins,toute l'electricité de l'eclairage, a l'alimentation et allumage,les ammortisseurs la sellerie, la capote la peinture ( avec avant travaux de carrsserie(planchzer, ailes; apprêt) forcément ça chiffre, mais le boulot est garanti. fait le calcul... ça fait vite un gros chiffre
mais quand des particuliers annoncent de tel prix ATTENTION, idem quand on trouve une annonce avec 2cv "completement restaurée" à 4000, 5000 euros, impossible en mettant des pièces neuves et en intervenant sur les planchers( ou alors en faisant don de la M.O. ( il suffit de prendre n'importe quel catalogue et d'additionnert le prix des pièces qui se changent)donc si ce n'est de la restauration c'est du bidouillage.
la deuche attire toutes sortes de gens ; des qui veulent entretenir eux-même leurs arts de vivre, d'autres qui veulent rouler tranquille sans se salir les mains( j'utilise un ordi mais suis incapable de le faire tourner...) d'autres qui par nostalgie reviennent à la deuche,un certain nombre veulent partager leur passion au travers de clubs il y en a qui profite de cela de façon abusive (particuliers et pros), et d'autres pros qui essayent d'en vivre honnetement et grace auxquels on trouvent toutes les pièces necessaire a leur maintien sur les routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...