Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psventu

bosser pour du bois

Messages recommandés

si quelqu'un est interessé : j'ai (pour l'instant) 3 gros pins couchés. 2 sont à l'horizontal en fauteur What a Face le terrain se trouve sur le Tignet
Si quelqu'un veut venir se les débiter et se les emporter, pas de problème, j'ai encore pas de travail à y faire, alors je veux bien partager clown
Je pense (quasi sûr) y aller vendredi, et samedi si Lucifer n'a pas besoin.
je reprécise ils sont gros:affraid: et coupés la semaine dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non Pierrot c'est pas dans ce but Smile . Jy'ai bossé tout le week end, entre bruler car trop entassé de branchage, et débiter "tes" arbres. Mais vu l'ampeur du boulot, et pour pouvoir plus avancer, je partage le boulot (t'as pu voir l'ampleur) avec ceux qui veulent, et qu'ils se servent de ce qu'ils coupent est normal. après si personne d'interessé, ce sera juste plus long pour moi c'est tout Cool . j'ai encore du temps devant moi Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est les 5 sont faits. il reste des rondins à stocker sur le coté, mais la place est faite pour tomber les 10 autres Sad ! donc le double de boulot de ce que je viens de faire Shocked
voici un boURL=http://img259.imageshack.us/my.php?image=pict0286qz6.jpg][/URL]ut de terrain en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là c'est moi qui peux pas. je bosse Sad et les arbres je les fais tomber le we du 2 mars (car rdo et je bosse celui d'après), donc après y aura du débitage si ça te dit. je tiendrai informé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est tout est tombé et dessouché Sleep . 12 pins, quasi tous de bonne taille. donc je relance, si intéressé par du bois, venir se le débiter. J'y serai demain et mardi la journée, samedi, (pas dimanche cause élections, mais on peut s'arranger), ensuite les week end. Y a aussi possibilité de se faire du "petit" bois, car tout ce qui est branche (vu l'ampleur du boulot) devrait se faire bruler, et certaines sont du bois mort donc seches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'suis ok!
en cas pour samedi vu que je bosse quand même en semaine...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rendez vous samedi Thierry alors, je te rassure il en restera même si je bosse les 2 jours Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 2° personne vient samedi.
passé ce we, je mettrai ce message sur recup, si personne d'autre n'est intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mais je bosse avec. mais pas la peine d'une trop grosse, la tienne marche pas?
en matos j'ai une sth petite, et une mac alis grande. (pour pas faire de pub Cool ) et peut être une autre sth si mon collègue me la laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à propos de récup, je donne 3 grilles d'environ 3m chacune, pour une cloture. c'était à gégé, mais je n'en ferai rien.
si ça intéresse qqun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas ce we, samedi terrain, dimanche élections.
d'ailleurs pour le terrain, Thierry (et autres), si pas de vent je ferai des grillades, donc si tu veux t'emmener à bouffer.
j'en profite aussi si tu peux m'emmener un maitre cylindre santa pour la 63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message plus valide, les collègues venus samedi ont bien bossé, désolé Thierry Sad mais pas de news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tenir au jus, j'y bosse encore et toujours, mais tout le bois est stocké de coté. reste plus k brulé un petit(vu ce que j'ai déjà brulé What a Face ) tas de branche. Ensuite coupe à la bonne dimension et fendre les rondins. mais la place est nette! bounce dans un mois ils pourront commencer la construction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...