Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psventu

cherche retroviseur

Messages recommandés

pour ma fourgonnette, je cherche des retro, droit et gauche. à gauche je l'ai mais c'est un court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il me faut un rétro extérieur gauche pour la 57. D'ailleurs je ne sais pas trop quel est le modèle, je crois que c'est celui fixé sur la charnière de la glace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 63 le retro est bien fixé sur la charniere. je l'ai acheé chez mcda, bjr le prix... je l'avais pas demandé avant Sad
pour le maitr cylindre je vais essayer de l'acheter avant la rdo, Jeanbat venant mercredi am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo du maitre cylindre ou en tous cas des explications sur le modèle pour voir si j'ai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le rétro, j'en ai pas vu au catalogue ??? Le prix....???? SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Thierry. pour info le maitre cylindre (je répète je croi) est pour la 63, avec le bocal en verre dessus.
demain si je peux je mettrai une photo si besoin. Et si tu as Thierry, comme ça je passerai pas pour rien je te prendrais aussi le bouton essuie glace Cool
de mémoire 2cv83, le rétro m'a couté.... dans les 60¬. je l'avais pas vu sur le catalogue mais j'ai demandé sans connaitre le prix.. Embarassed l'argent n'est que superficiel Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en platine Embarassed
bon peut être que je me trompe, mais c'est ce que j'avais retenu à ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le petit chromé (pas du tout d'origine !!!) qui se fixe sur les vis de la vitre conducteur.
60€, c'est du vol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'origine, je ne sais pas car je crois que ce n'était pas obligatoire à l'époque.
si je ne me trompe pas (doc ????).
ce ne devait être que des accessoires.
le plus courant, et surtout le plus simple à poser et qui n'abime pas la caisse est le petit rétro qui se fixe sur la vitre, en utilisant les vis existantes.
je vais voir si je te trouve une photo...
je l'ai, sur ma 58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais. C'est celui auquel je pensais. Quelqu'un en as t il un d'époque à vendre ? (on peut réver non ? )
Sinon c'est bien ce style là dont on parlait de chez MCDA à 60 euros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, mais tout chromé. c moche, je trouve...
non, je n'en ai pas. très très dur à trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que le tout chromé c'est mieux qu'un modèle fixé sur la porte, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le retroviseur que montre la photo de David est de marque CIPA; c'est en effet un retro exterieur accessoire d'epoque pour 2cv ou autre vehicule (4L) selon le dessin du bras de retro; Quant au retro ext. chromé et rond, il est connu mais sa ref. d'epoque n'est pas bien etablie;De toutes façons, d'origine il n'y en avait pas à l'exterieur sur la 2cv berline; (pour la 2cv camionette c'etait le contraire: un retro d'origine ext mais rien à l'interieur du vehicule dans les années fifties)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé un peu sur le net : 72.90 E chez rétro design,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'embase de ce retro est bonne pour se fixer sur les 2vis de charnière de demi vitre avant, mais pour une mémère le miroir est trop clean et j'ai pas de photo d'epoque avec ce truc là dessus; le Cipa ,lui,est authentique et avec un peu de patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en avait un à la bourse du musée Escota à mougins il y a quelques mois....,peut être à draguignan ce WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, oli, patience...
et oui, toujours oli, le petit chromé est tjs mieux qu'un rétro percé sur la caisse.

doc, tu vois, c'est ce genre de truc qu'il me faudrait pour le canard... Wink il te suffit de me faire un copié-collé maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a toujours un peu l'impression que ce que l'on sait, tout le monde le sait dejà, mais bon ! vu le nombre de truc que je decouvre toutes les semaines dans le monde de la 2cv (bouquins, sites web,blogs,revues diverses,discu
avec garagistes et passionnés de l'auto) il devrait y avoir de quoi dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et pas tout le monde sait.
au club, nombreux sont ceux qui ne connaissent que les 2cv en 12v, et nombreux sont ceux qui sont complètement novices...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rond est plus accessible c/o 2cv passion (tarif 07) à 45 E ttc d'aprés catalogue ref.09705; A toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...