Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guido111

avatar?

Messages recommandés

je voudrais savoir comment joindre une photo ou une image a coté de mon nom

attention,je rappelle a quiconque veut m'aider que je suis totalement ignare en ce qui concerne l'ordi, en un mot , je ne comprends rien au vocabulaire spécifique donc si une bonne ame a la patience de m'expliquer, je promets de m'appliquer Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas dans ton profil, et là tu as un endroit où tu peux chercher un avatar, soit un proposé par l'hébergeur du forum, soit sur ton pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci funky

le matin je dois etre plus réceptive, car ca a été trop facile!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement,

mais attention je vais mettre tes capacités pédagogiques a rude épreuve maintenant - 2e lecon : comment mettre des photos pour accompagner le texte?

A savoir : j'ai essayé de suivre les instructions de Titia (retrouvées dans un sujet ) jusqu'a pouvoir copier la photo mais ensuite je sèche..... impossible de trouver le lien pour continuer la manoeuvre. Ideaconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, je te répondrai ce soir, quand je ne serai plus au boulot et que j'aurai le temps de t'écrire un roman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le lien quel lien???
tu as juste a aller sur le site hebergeur

https://servimg.com

tu choisis ton image, tu l'envoi et tu colle le lien et voila c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala

ca y est ca commence a devenir du chinois , j'avais pourtant dit : les instructions PAS A PAS ... mais je n'y mets pas de mauvaise volonté et je vais essayer tout ce que vous me dites jusqu'a que je réussisse! Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien alors :

dans réponse tu cliques sur image, s'ouvre alors une fenêtre serving. Tu t'enregistre. Une fois enregistrée tu entres ton adresse mail et ton code secret. tu cliques rue parcourir. tu cherches ton image sur ton ordi tu la sélectionne et tu cliques enregistrer. Ton image apparait en petit dessous tu cliques sur image en dessous de bbcode puis copier puis coller dans ta réponse.

Tout y est !!! Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI!!! j'ai réussi , UN GRAND MERCI, crac

bravo a mon 2e prof car j'ai transpiré pour y arriver mais je reconnais que les explications étaient bien détaillées

alors pour remercier tous ceux qui ont voulu m'aider dans cet exploit je vais aller fouiller dans mes albums pour retrouver des photos de mes 2cv . Pas encore gagné!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment de rien!!

ca fait des jours que je tatone avec ca et enfin ca marche, je suis trop contente!! Very Happybounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...