Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

recherche 26deuches pour une jounée

Messages recommandés

j'ai été contacté par une boite d'événementielle sur le 06. boîte très importante qui gére entre autre les congrès annuels de Chanel.pour une prestation de 26 deuches et leurs chauffeurs pour la journée du lundi 3 mars, sur le secteur cannois.
cette prestation est très bien defrayée.
j'en ai parlé à la réunion et déjà 13 voitures sont prévues.Ils restent donc autant de deuchistes pour compléter l'effectif. si vous êtes interessez et:ou si vous connaissez d'autres deuchistes interessés contactez moi.
il faut bien sur des voitures belles ( pas d'epaves, pas de voitures bugnées, et avec une sellerie correcte) pour convoyer 3 participants par voiture. plus d'infos par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi enfin si un jour on a une deuche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques précisions/
Il s'agit d'un transfert de Cannes à St Paul de Vence l'aprèsmidi, les clients une fois arrivés à St Paul feront une partie de pétanque, ils iront ensute diner au restaurant, puis effectueront aussi le transfert retour pour Cannes en 2Cv.
Le repas des chauffeurs sera donc prévu, aussi.

j'ai RdV avec la société demain aprem pour plus de précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Ben moi je veux bien...mais mon angoisse perpetuelle "si on tombe en panne???" et est ce que l'on fait le trajet tous ensemble? si tu peux m'en dire plus...

A bientôt!!
Emma alias blanche neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu tombes en panne, ne pas s'affoler, ca fait partie du folklore bounce
d'abord tu gardes le sourire, ensuite tu soulèves le capot et discretement ,penchée en avant la tete dans le moteur tu téléphones a tes cops pour demander du secours et tout ca toujours avec le sourire Very HappySmile ...... et meme si l'aventure dure un peu longtemps ca fera toujours de bons souvenirs a raconter ultérieurement Laughing et pour toi et pour tes passagers

ALLEZ courage lance-toi dans l'aventure et tiens nous au courant palelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fait pas je mettrai la trouse a outils dans la coffre de la mienne par contre ne compte pas a mon grand père pour s'en servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry, tu en sais plus ?
Moi je serais partant si les horaires me le permette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prestation sur l'aprem et la soirée
groupe a prendre au carlton a nice puis a amener à st paul de vence pour une partie de pétanque apéritive, puis restau idem pour les chauffeurs puis retour sur Nice à la fin du repas ( ils doivent être rentrés avant minuit).
touit ça en convoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il en manque j'ai une copine qui a une deuche charleston, alain peut peut être lui emprunter si tu manques de deuche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout n'est pas bouclé par la société organisatrice...
je repete prestation sur l'aprem et soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...