Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil05

vente ami 6 break club 68

Messages recommandés

je vends une ami 6 break club de déc 68, 95000 km, en TBE général, à l'intérieur quasi neuf, c'était une 1ère main, le n° de série est spécifique à ce modèle car club donc plus rare, les freins av sont neufs et je dois vérifier les ar pour le contrôle passé ce jour, elle a encore ses enjoliveurs gala, elle est totalement d'origine.
je la vends 2500 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin quelqu'un avec du gout elle est magnifique, j'adore l'immat d'origine et la couleur la meme en berline quel reve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends un peu pour la vendre (5 ou 6 mois) j'ai plus de sous !!! ou alors juste le temps de dépouiller David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
enfin quelqu'un avec du gout ...

effectivement il s'en débarrasse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'en debarrasse car il a raté son test pour conduire une 6 , car se genre de vehicule monsieur sa ce merite, et dans le test il y a une case a cocher homme avec du gout oui ou homme en deuch non
faut pas se tromper de case


ndrl : je plaisante 2 degré ( pour les nons initiés) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, belle auto strictement d'origine et je viens d'avoir la CG à mon nom sans souci, alors que le papé est mort il y a 10 ans, sinon l'ancienne cg était celle de la voiture neuve du 26/12/1968!
ce we je démonte la mécanique pour, peut être, changer l'embrayage qui me parait un peu juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rétro n'est peut_être pas franchement d'origine lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai 'oubliais cette horreur qui est la seule entorse et qui vaut 2 petits trous dans la portière pour fixer cette merde, bravo Pape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture sera vendue avec l'embayage neuf puisque je l'ai changé hier et, maintenant elle embraye normalement, les vitesses passent très bien, je refait ces jours ci les freins AR: contre visite au contrôle, d'ailleurs je suis passé au local ce matin pour emprunter les clefs à tuyauter de 8 et de 9, je les remets sur l'étagère mardi puisque j'aurai fini les freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'échangerai bien ton Ami contre ma vieille vieille AK et mon AZ puzzle


On peut réver............................non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est une 56 non conforme. Moteur AZAM, roue 380, jupe 2 médaillons
........mais je l'aime bien quand même.
Par contre c'est une vrais caisse 56 sans le trou du dégivrage dans le tablier, les 2 aerations manuels sans tirette
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did06, si tu veux venir la voir elle à Peymeinade juste à coté de Grasse, en dirction de Draguignan au cas ou tu alilles au salon 2cv organisé dans cette ville dimanche,
pour ma part je reste au village car j'ai la vente d'une autre voiture Dimanche am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...