Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guido111

buon giorno

Messages recommandés

bonjour, ca y est j'ai accés au clavier
j'en profite pour me présenter Smile

j'habite Marseille avec mon "mari" et mon fils de 9 ans. J'ai grandi a l'arriere des multiples 2 cv de mes parents,ensuite j'ai roulé en 2 roues en attendant mes 18 ans, j'ai passé le permis et mes parents m'ont acheté ma 1ere deuch que mon père s'est empressé de récuperer quelques années plus tard Mad maintenant il est pardonné!!
Ensuite c'est ma gd- mère qui ne pouvant plus conduire m'a offert sa 2 cv 6 volts de 1967 que j'ai gardé jusqu'a ce qu'un camion rate son virage et vienne s'échouer sur la voiture en stationnement SadMad ......épave.
J'ai donc continué a rouler en 2 roues mais toujours fidèle aux bicylindres cheersVery HappyVery Happy et enfin en 2007 j'ai racheté la 2 cv d'une collègue de travail qui partait a la retraite ....TROP CONTENTE.... et depuis elle est devenue mon joujou préféré bounceI love you
meme mon fils commence a l'apprécier puisqu'il demande toujours a ses copains de faire un voeu quand ils s'assoient pour la premiere fois dedans cheers de toute facon il a bien compris qu'elle ferait partie de son héritage I love you
a bientot sur nos routes ensoleillées Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclopscyclops BIENVENUE dans le fan club des petits amis de la Sexagenaire cyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi, guido !!
belle histoire de 2cv
tu nous mettras des photos de ta nouvelle et de tes anciennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue guido au fait pourquoi guido comme pseudo et bien sur des photos de ta belle et tu verras la prochaine etape c'est une ami flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos marques d'amitié,
je vais essayer de répondre dans l'ordre:


-1er pour les photos je voudrais bien ..... mais je peux point car je ne sais pas faire ca ou alors il me faut des consignes bien précises et étape par étape

-2e guido en hommage a Guido Brasletti dans le Joe Bar team et parce que j'ai toujours roulé sur des motos italiennes

-3e pour l'ami... je ne pense pas, en tout cas pas dans l'immédiat,je cherche d'abord une 2cv fourgonnette


un peti salut personnalisé a Funky Town, Chrono06, Charlotte 2cv, Bibi et crac

a bientot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci crac pour t'es encouragements,non mais le petit funky je le faire danser moi et pas sur du barry white Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces gens n'ont pas de gouts....... Heureusement que nous sommes la pour rehausser le niveau !!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!!

il est vrai que je ne vibre pas devant l'Ami car je n'ai pas de souvenir rattaché par contre la 2 cv me ramène une foule de souvenirs, de sorties entre copains, de frayeurs parfois, de fous-rires, de colère et de galère...... enfin tout ce qui fait qu'on l'aime quoi I love youRazzpaleVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi Guido.
tu as raison de ne pas te laisser emmousquailler par des faux Ami, alors que la deuche est si bien. voiola ta description de la deuche que tu donnes est on ne peut plus exact!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue Guido sur notre forum de fou comme tu as sans doute pu le constater!!!
je crois que pour chacun d'entre nous la deuche ( ou pour certains l'AMI) est liée a des tas de souvenirs d'enfance de flash divers et c'est pour ca que nous les aimons tant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive a peine dans le forum et je ne veux pas semer la zizanie....... mais je pense qu'elle y était déja un peu avant mon arrivée ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci titia,
juste ce petit mot pour souhaiter aussi la bienvenue a Syrianne et présenter mes félicitations aux parents. Comme avec les 2 cv , beaucoup de joie, de fous rires, et aussi des galères et c'est pour ca qu'on les aime a la folie ces petits bouts.
Une nouvelle route vient de s'ouvrir , bon voyage a trois....... I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui raconte nous tes souvenir d'enfance en 2cv car les miens a 20ans je suis encore en train de les vivres je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta remarque est un peu vache, Chrono, pour Riaria!!! elle n'est pas pourtant aussi agée que ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la vilaine vanne fiafa est vieille d'apres chono ,ingrate jeunesse mais tu es mon ami(e) meme en deuch,quand on singe il apprend a faire la grimace aux vrai ami(s) et pour guido je te rassure impossible de semer la zizanie entre nous notre age mental nous l'interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip !!!! c'est celui qui dit qui est !!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
ta remarque est un peu vache, Chrono, pour Riaria!!! elle n'est pas pourtant aussi agée que ça!!!

lol! je ne le disait pas pour titia personellement . mais comme un constat. y a t-il plus jeune que moi dans le club d'ailleur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrono06 a écrit:
y a t-il plus jeune que moi dans le club d'ailleur Question

tu seras privé de récré!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ce que l'on entend par jeune......... si on parle de l'age figurant sur la carte d'identité ou si l'on parle de celui que l'on a dans la tete..... et la je ne vise personne Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au volant d'une deuche on reste toujours jeune!!
et quoi dire des deuchistes sur ceforum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
tout dépend de ce que l'on entend par jeune......... si on parle de l'age figurant sur la carte d'identité ou si l'on parle de celui que l'on a dans la tete..... et la je ne vise personne Rolling EyesWink

dit moi guido tu comprend vite comment marche le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'il y a plus jeune que toi, chrono !
tu te prends pour qui ????
d'abord, y a damien, antoine (3 ans), mae, romain, clo, etc...
et la plus jeune du moment (là, difficile à battre...) : syriane, 1 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis, chrono, ça fait presque 10 ans que je suis au club, et à l'époque j'ai été pas mal de temps parmi les plus jeunes des adultes...
la roue tourne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
et puis, chrono, ça fait presque 10 ans que je suis au club, et à l'époque j'ai été pas mal de temps parmi les plus jeunes des adultes...
la roue tourne !

et bientot tu sera denouveau le plus jeune mais des anciens... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaminerie que tout ça. lol
rappel moins de 16 ans = enfant
à partir de 16 ans ( conduite accompagnée!!) adhérent.
pour battre seb en jeunerie, pour l'instant il faudrait quej'arrive à convaincre Pauline (16 depuis décembre) de faire la conduite accompagnée en deuche. mais c'est pas gagné, alors Seb profite de ton statut de "poussin"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est Thierry a mis son plan en action!!!
Il attaque la conduite accompagné avec Pauline
je les ai vu cet aprem il etait super concentré,( a tel point qu'il a failli m'ecraser et meme pas il a vu que c'etait moi pourtant j'etait habiller en rouge flash et avec la poussette) et miss Pauline surveillait ses moindres faits et gestes!!!
allez courage thierry tu vas réussir a avoir ton permis en conduite accompagnée!!!
PS: elle etait joli ta deuche aujourd'hui ca change de ton " tas de feraille"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la mienne!!!
... de fille à côté de moi!!!!
tu peux remarquer que en conduisant je reste concentrer sur la route ( et les radars) et ne m'occupe pas des nanas sur le bord de route même en mini moulante rouge, faisant de grands signes...




si c'était bla mienne , mais la mienne de voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila,
je vous envoie une photo de ma 2cv actuelle lors de nos vacances en Corse pour le week-end de la Toussaint. Alors, qu'est ce que vous en dites CoolRazzRazzQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le toit, ta deuch a un truc qui me tire soucis; c'est le compresseur de la clim, un etui à contrebasse ou un lance roquettes ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle ta deuche.
petite remarque, pour info. apparemment tu as une galerie qui se fixe sur les gouttières...
bien faire attention de ne pas trop la charger car ça abime ces mêmes gouttières.
je le sais, j'en ai fait l'expérience... faut dire que j'avais abusé !!! lol
le mieux sont les fixations spécifique 2cv qui se glisse sous la capote.
qqun a une photo ?

doc, c'est tout le système électronique qui est dans cette boite, l'ordinateur de bord, car, à l'époque, ça prenait bcp plus de place que maintenant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je sais que ce n'est pas le systeme idéal ces barres de toit mais on a eu du mal a en trouver et quand on les a installées , on a bien fait attention de proteger les gouttiàres avec de la chambre a air de vélo enfilées sur ls fixations Shocked
mais en fait , on a placé le coffre de toit surtout pour transporter les encombrants car on avait les combis de plongée a transporter et rien que le sac de plongée prenait toute la place dans le coffre Exclamation
c'est vrai que sur la photo elle semble nickel, elle a quand meme avec quelques petits défauts mais elle est saine . A travailler 20 ans avec ma collègue et la voir venir j'ai eu la chance de connaitre son histoire , cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise manoeuvre d'une néophyte,
mais pas grave je suis tellement contente d'y arriver que je double l'exploit!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise manip, rien de grave c'etait juste pour savoir si j'avais bien intégré la tactique mais je n'ai pas su m'arreter avant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...