Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrono06

un petit nouveau

Messages recommandés

bonjour, je me présente. je m'apelle sébastien je suis du cannet dans le 06 (près de cannes)
mon pseudo vien que je possède 3 voitures, toute des citroen : une visa chrono (d'ou mon pseudo) pour faire des rallye de régularité, une zx pour roulé tout les jours et une 2cv6 de 1977 qui vien de sortir de restauration la semaine dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à tous sur le forum, et à bientot j'espére pour une sortie ensemble. ce dimanche on fait une sortie piste dans les environs de St vallier. si tu veux venir. nos réunions ont lieu le 2ème vendredi 20h30 à Mouans-Sartoux.
mets nous des photos de tes deuches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
bienvenue !!
oui, on veut des photos !!! (des 2cv, le reste on s'en fout ! lol! )

exact sauf si tu as une ami 6 ou 8 la tu peut mettre des photos aussi lol! benvenuto a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,

Tu vas faire fureur avec ta bx ici !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le site, j'aime bien la visa chrono, j'ai eu l'équivalent: la visa GT TONIC à 2 carbu simple corps, pour l'instant j'ai 1 2cv, 1 méhari, 1 ami 6 berline et je récupère bientôt une ami 6 Break( donnée) avec enjoliveurs Gala...mais sans CG
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remerci de votre accueil. désolé mais ce week-end est très chargé avec l'approche du rallye cannes soleil que je doit faire avec la 2cv. mais pour les réunion je suis partant.
voici des photo de ma belle:

j'ai un site avec quelque photo de la restauration mais je ne sais pas si la "pub" est autorisée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre tes photos et reference de ton site dans la rubrique "mecanique" si il y a un probléme , il suffit de recupéré les photos et les presenter dans un post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum elle a l'air super jolie ta deuche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi mettre des photos de la chrono, je pense que je t'ai déjà vu courir avec à Tanneron, St Cézaire ou St vallier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau travail de restauration pour la 2cv.
bonne restitution des rallyes historiques du coin.
aller voir le site il vaut le "clic"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens reposter ici pour vous donner un peut de mes nouvelles après être allé a bourges mi-février puis en Angleterre fin février puis a toulon pour le travail puis en Floride prêt de Miami aussi pour le travail en mars, je suis revenu sur la cote entre 2 boulots, j'aurais bien aimé venir mais ce fut la même date que le rallye de san-remo historique ou je m'occuper de 2 porsches qui ont terminé dans les 20 premiers.
pour en revenir a des temps plus proches je suis parti samedi de cannes pour paris avec un petit arrêt vers lyon au rallye de lyon charbonières et aujourd'hui direction la somme en picardie ou je commence demain dans un nouveau boulot pour 1 semaine a l'essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufti!! avec un pseudo pareil on ne pouvait s'attendre a moins Very Happy
mais tu as l'air de t'éclater, c'est le principal, et profite bien de ces moments privilégiés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrono06 a écrit:
et aujourd'hui direction la somme en picardie ou je commence demain dans un nouveau boulot pour 1 semaine a l'essai.


Ou dans la Somme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pôv Séb! Petit à petit, tu te rapproches du vrai Grand Nord. Mais tu bouges tellement que tu ne dois pas avoir aussi froid que tu le craignais.
Et merci pour ces précisions concernant tes occupations professionnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chrono
Pas le temps de souffler a ce que je vois !.
A force d'additionner les emplois , te voilà ....dans la Somme: rien de plus normal , mon vieux !
Couvre toi bien Basketball
Doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon dernier truc.



c'est pour ca que je suis dans le coin mais que je risque de partir quand meme un peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué, Chrono , et Bonne Chance. Content de te savoir au pays cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modau
le chapeau va gêner pour le bouche à oreilles.....
euh!!! salut seb!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
modau
le chapeau va gêner pour le bouche à oreilles.....
euh!!! salut seb!!


Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujourd'hui j'ai remis ma 2cv en routes pour la RDO car elle doit passer le contrôle technique jeudi car plus valable depuis début novembre. j'ai régler les freins qui en avait bien besoin, il me reste le frein a main a régler pour le contrôle puis je suis allé faire un petit tour et quand je suis revenu en la garant j'ai entendu un petit bruit de tôle qui vibre, en personne un peut pointilleuse j'ai ouvert le capot pour faire un petit contrôle et la le nuage de fumé est sorti, j'ai pensé au faisceau électrique qui une fois il as touché l'échappement puis non, son nouveau passage avec quelques petits modifs ont bien fait leur rôle, ça venais de vers la boite puis non de plus bas, et non encore, je me suis dit c'est quoi ça QuestionQuestionQuestion mais c'est les freins qui sont en feux ExclamationExclamationExclamation donc demain je vais essayé de la reprendre voir si ça freine toujours pour être peut être en 2cv avec vous si non la chrono serra de sortie si la direction est remonter a temps. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un post à minuit pile ! Et notre Chrono qui roule frein a main serré...La fin du monde est proche...C'est sûr ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non promis que je n'avais pas le frein a main de serre j'ai bien roulé certe mais bon il y avait encore de la marge. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...