Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r4gt

2 CV Fourgonette [VENDU]

Messages recommandés

et bien comme le titre l indique , je vend ma 2CV pour pieces , l altenateur a ete acheter a la casse mais je n ai pas fait d autres travaux apres l avoir eu par ma voisine .

elle m a ete vendu dans l etat et la carte-grise n est pas faite , je la vend au grand regret 150 euros dans son etat actuel , a savoir que le plancher est perforer coter conducteur , le faisseau eclairage est a revoir et qu elle roule ( a ben quand meme !! )

elle est en 12V couleur 3 tons ( gris/noir/bordeau ) apres que le 1 er propio lui est refais sa peinture ( carrossier de metier ) , je suis donc le 3 eme proprio actuellement .

je reste a votre disposition concernat cette petite 2CV .

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres rapidement , je vais mettre la 2 CV et quelque solex ( oups , j ai le droit de mettre mon vieux proto , mdr )

ah oui je vais essayer de mettre ma 2CV VS ma R4F4 ( ptdr , ouai c est un face a face violent , oups )

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma 2 CV AKB comme signaler au debut :





voila , elle est dans son jus , la batterie commnce a etre fatigue , l altenateur a ete changer par mes soins et y a pas de controle technique , je la vend pour pieces 150 euros , la CG n est pas faite ( elle est vendu a mon noms mais pas de paiper fait pour la prefecture )

voila , j espere que jai rien oublier Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 ere mise en circulation le : 10/04/1970 .

a prendre sur place , je suis desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffff !
tu aurais pu au moins la descendre sur grasse !
t'as pas l'esprit deuche, toi ! lol!

pour être sérieux, vraiment dommage car c'est un modèle qui m'intéresse vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi elle est de toutes les couleurs ???? J'aurai aimé avec les portes suicides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le carrossier qui la repeint comme ca , il etait le 1 er utilsateur et ca a du lui faire de la pub pour son entreprise .

on voit encore les traces des pub qui etait fixer par un systeme aimenter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même problème que funky town aller la chercher en région parisienne.... Sinon elle me plait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la met en vente urgente , d ou le prix faible , je suis au bord d un gouffre financier , je suis un peu embarrasser de la vendre car ma R4 F4 est bientot HS et la 2CV AKB et ma R4 F4 me permet de transporter plein de chose , desoler pour la distance .

elle peut encore faire bonne usage mais je ne sais pas comment recuperer une CGC alors j espere quelle pourat re-rouler .

dans la meme serie d em............ , je revend aussi mes solex ( 1 solex 1700 , 1 solex 3300 ) y en a d autres mais faut que je termine les revisions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite, sincèrement, d'aller mieux.
malheureusement, je ne pourrai pas venir la chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'y comprends plus rien elle a une cg ou pas cette voiture ???? Et le prix des solex....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une carte grise qui est barre a mon noms mais aucun papier de fais ni de controle technique sinon elle serais vendu a 300 euros !

concernant les solex , le 1700 est a 150 euros et le 3300 est a 175 euros .

le 1700 roule bien juste a faire une petite revision , son reservoir est cabosser , y a sa petite boite avec des outils !

le 3300 sera remis en etat ce week-end grace a mon club de solex ( le president et moi-meme ) , seul les roues sont serieusement piquees , il a le pare-chute avec .

je crois que j ai rien oublier .

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des procedures,pour les papiers
si tu vends a quelqu'un de ton departement tupeux faire un acte de vente à ton nom et remettre à l'acheteur le premier acte de cession ( vente a ton nom par le proprio precedent) avec ceci une demande d'immatriculation remplie par toi avec tes coordonnées, un justificatif de domicile et la photocopie de ta carte d'identité. le nouvel acheteur aura à sa charge le CT et le paiement de 2 cartes grises ( "la tienne" et la sienne)
par contre pour hors département je crainds que ça ne marche pas, à moins de fournir un justificatif d'hebergement sur l'honneur (tes coordos sur l'acte de cessiosn doivent correspondre.
je monte pour la fin d'année à paris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
voici des procedures,pour les papiers
si tu vends a quelqu'un de ton departement tupeux faire un acte de vente à ton nom et remettre à l'acheteur le premier acte de cession ( vente a ton nom par le proprio precedent) avec ceci une demande d'immatriculation remplie par toi avec tes coordonnées, un justificatif de domicile et la photocopie de ta carte d'identité. le nouvel acheteur aura à sa charge le CT et le paiement de 2 cartes grises ( "la tienne" et la sienne)
par contre pour hors département je crainds que ça ne marche pas, à moins de fournir un justificatif d'hebergement sur l'honneur (tes coordos sur l'acte de cessiosn doivent correspondre.
je monte pour la fin d'année à paris...


c est plus complexe que ca !

enfin si tu passe dans la region ( paris ) , je suis pas tres loin , si je trouve le necessaire pour que je puisse faire quelque bricole dessus ( faisceau eclairage !!!!! ) , y aura ca en moins a faire pour le controle technique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la carte grise elle est juste barrée vendue le ... ou il y a ton nom écrit dessus ? C'EST IMPORTANT car si il n'y a pas ton nom ça ne gène en rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple serait de revoir l'ancien proprio afin qu'il refasse un acte de cession au bon nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais si la carte grise n'est pas marquée au nouveau nom der4gt (?) l'acte de vente tu le fais toit même avec le nom et l'adresse qui figure sur la carte grise en tu improvise une signature. Ok c'est pas trop règlo mais ça fonctionne car je l'ai déjà fait.
voir post plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
Oui, mais si la carte grise n'est pas marquée au nouveau nom der4gt (?) l'acte de vente tu le fais toit même avec le nom et l'adresse qui figure sur la carte grise en tu improvise une signature. Ok c'est pas trop règlo mais ça fonctionne car je l'ai déjà fait.


oula !!!
fais gaffe car y a la police ici !!!!
car c pas réglo du tout ça !
mais, normalement, sur une CG on ne met pas le nom de l'acheteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la CG est barre VENDU sans CT avec la signature de l ancien proprio et ma signature , j ai aussi le CDNG qui est valable 1 mois , donc , je vais finir ces papier mais son prix risque de monter suite au CT et la nouvelle CG .

jespere que ca montera pas trop haut pour ne pas monter son prix au dessus de 250 euros .

je la vend pour un passionner , moi j aime plutot les R4 donc la 2CV AKB rendrais un grand service a un deuchiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, alors ne t'embete pas.
tu remplis juste un acte de cession au nom du prochain proprio, et il se démerde avec tout ça.
il paiera donc le CT et 2 CG.
ça marchera très bien comme ça.

mais moi, suis trop loin... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
relire mon post;
c'est expliqué, le probléme est pour des cessions dans des départements differents. ce sera fini avec les nouvelles immatruculations ( un point positif quand même!!!!
sur la Carte grise ce n'est que le vendeur qui ecrit vendu le ( ou cédé le) avec la date et qu'il signe. rien de plus pour eviter la nullité du document.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION AUX CONSEILS (QUI NE LE SONT PAS) TOTALEMENT ILLEGAUX; LES AUTEURS SONT HORS LA LOI!!!
je laisse passer ce message comme avertissement, mais les prochains seront supprimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors la loi !!!!! Je suiiiiiiiiiiis le chevalier masquéééééé ( sur un air bien connu).
Non sérieusement bien évidemment qu'il ne faut pas faire n'importe quoi !!!!
L'initiative de barrer (!!!) mon post fut fort judicieuse. ( ouf je m'en sort bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer1972 a écrit:
Enfin un moderateur qui fais son boulot!!!


c'est pas pour dire, luc, mais ta femme et mère de ton futur enfant est modo également !

oulala ce que tu vas prendre, là ! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"PAPIERS DU VEHICULE, 'SIOU PLAIT M'SIEUR !!"
"COUPEZ LE CONTACT, ET SUIVEZ MOI DANS L'ESTAFETTE"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais peur !!!!! c'est pour faire quoi l'estafette ??? Chez nous très mauvaise réputation (péripatéticiennes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce ta fête??? ça surement le cas dans l'estafette!!!
estafette véhicule utilitairev utilisé par la police et gendarmerie comme panier à salade et véhicule équipé ( avec petit bureau pour verbaliser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[VENDU] a 18 h 30 samedi 17 novembre 2007 .

desoler pour ceux qui etait interesser .

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de regrets trop loin pour cette fin d'année. J'en chercherai surement une au printemps prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...