Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

j'ai mon 5000 orange !! j'ai mon 5000 orange !!

Messages recommandés

j'ai mon 5000 orange !! j'ai mon 5000 orange !! j'ai mon 5000 orange !! j'ai mon 5000 orange !! j'ai mon 5000 orange !! j'ai mon 5000 orange !! j'ai mon 5000 orange !! j'ai mon 5000 orange !! j'ai mon 5000 orange !!







et oui, ça y est, je l'ai trouvé !!
à toulon...
je suis allé le chercher aujourd'hui avec lucifer...
50€, avec en prime une batterie 12v, 2 chandelles, 1 cric hydrolique 2T, un plateau pour se glisser sous une voiture (que l'on peut voir sur la photo...) et une cireuse pour parquet de marque Tornado !!!!!!!!!

quand on me dit, sur un autre poste, qu'on ne trouve des solex que au-dessus de 300€ !!! je le répète : patience...
bon, il lui manque le cache volant et le cache moteur (que le proprio dit avoir et me les enverra dès qu'il les retrouvera) ainsi que le filtre à air, mais bon...
le moteur n'est pas bloqué du tout, la partie cycle fonctionne parfaitement.
maintenant, il n'y a plus qu'à le redémarrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis : ils ont quoi de plus que les autres en orange ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ils n'ont rien de plus ???? Pourquoi ne pas en peindre un alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA ouaip !!!! je ne suis pas si fada de l'origine que ça. Du moment ou ça reste dans une couleur ou un format d'origine ça me va; Regarde l'ami6 que l'on va refaire après la mienne on va la faire en rouge cornaline alors que sa couleur est grise. Pour moi c'est acceptable du moment que le rouge était proposé par citroen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi non plus ! mais admettons que le solex soit vraiment abimé tu es quand même ok pour lui refaire une peinture mais si j'ai bien compris couleur d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il risque de rouiller de s'abimer c'est bête !!!! Mon AMI6 si je ne luis refait pas une beauté elle va pourrir les plancher sont éjà bien attaqués alors si on ne fait rien c'est la mort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci charlotte...

crac, si il était vraiment pourri, on me l'aurait donné... Wink
si la rouille n'est pas perforante, je ne suis pas sûr que l'engin pourrisse s'il reste bien à l'abri.
tu devrais voir ma 2cv de 1958...
depuis 7 ans que je l'ai, crois moi qu'elle ne s'est pas abîmée d'un poil depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu bloques la rouille quand même ? Il est vrai que tu habites dans une région assez sèche. Chez nous l'humidité est très destructrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul bémole du solex c'est qu'il est pas de 71... donc il vaut rien... donc je suis ok pour t'en débarrasser sans contre-parite financiere!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orange , jaune , bleu et blanc , la maladie sur les 5000 a ete aussi generaliser sur les flash , 6000 et les 8000 , meme le 3800 a subit cette sa............. a cause de chez RENAULT qui avait racheter la firme solex puis revendu a MOTOBECANE .

perso je prefere le bleu ( azur ) il me reste un blanc et un rouge / blanc mais lui n est pas dans ca couleur d origine !

un sablage des pieces s impose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi je préfère le orange, puis le jaune... Wink

les 5000 sont maintenant prisés. je les trouve sympas. ça change du traditionnel solex noir, pour la plupart en 3800.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si j ai un solex 5000 proto noir demoniaque mais par contre je sais pas comment mettre les photo !![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mettre les photos (redite)
utiliser, non pas le cadre "reponse rapide" mais en bas de la page cliquer sur repondre (cadre bleu)
il suffit de cliquer sur la nouvelle page sur insertion image.sur le site suivre les indication; pour le mot de pase c'est le même que le forum.
suivre les indications ne pas oublier après"copier" de faire colle sur la page du forum.
ceci dit on attend tous avec impatience tes photos de tes merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
pour mettre les photos (redite)
utiliser, non pas le cadre "reponse rapide" mais en bas de la page cliquer sur repondre (cadre bleu)


désolé, mais ça marche si on clique sur "réponse rapide" car il y a aussi le bouton "servimg" qui te renvoie sur le site d'incrustation d'images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funky autant pour moi!!!
mais vu mon âge et l'état de mes yeux .....
lol
R4GT j'ai deplacé ton message avec photos sur un nouveau post[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...