Fronteriste 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Qui sait comment on mesure une bâche "couvre" pour roue de secours!je compte en commandée une neutre (noir) pour mettre le logo du forum...et si le test est concluant on pourrai le proposer ensuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Fronteriste a écrit:Qui sait comment on mesure une bâche pour roue de secours!je compte en commandée une neutre (noir) pour mettre le logo du forum...et si le test est concluant on pourrai le proposer ensuite!j'ai trouvé => là ici <==> et là aussi <= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 16 juin 2013 c'est valable pour du routej'ai un couvre roue rigide sur le paj. il couvrait tres bien qd j'avais un route en RS mais depuis que j'ai un mixte usagé il ne va plus du tout... pareil sur les couvres roues souples ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 17 juin 2013 euh celui qui est en noir uni, n'est dispo qu'en taille 86 chez euro4x4et si je prends la taille des roues du jouet il nous faut une taille 72donc pas jouablepour celui de la bay : voir s'il est possible de faire personnaliser la housse (et le cout)coté taille : en passant par le calculateur de euro4x4 : tu sauras combien de pièces à commander par taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites